- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Grave !!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrave !!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2017
2h15
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis seule à l'étranger pour quelques jours et je me retrouve sans aucun moyen de téléphoner en cas de problème !!!! Impossible de faire un appel, ça me met "transfert d'appel conditionné"
Pire encore, j'ai maintenant une erreur réseau qui s'affiche quand je tente de désactiver le renvoi dans les paramètres ! (Au passage, un renvoi que je n'ai JAMAIS demandé).
Je précise que j'ai un forfait avec les appels à et de l'étranger inclus.
Je suis auto-entrepreneur, et c'est un problème technique grave qui peut me conduire à la perte de ma clientèle !
Merci d'avance de m'aider à régler ce problème au plus vite !
Je suis seule à l'étranger pour quelques jours et je me retrouve sans aucun moyen de téléphoner en cas de problème !!!! Impossible de faire un appel, ça me met "transfert d'appel conditionné"
Pire encore, j'ai maintenant une erreur réseau qui s'affiche quand je tente de désactiver le renvoi dans les paramètres ! (Au passage, un renvoi que je n'ai JAMAIS demandé).
Je précise que j'ai un forfait avec les appels à et de l'étranger inclus.
Je suis auto-entrepreneur, et c'est un problème technique grave qui peut me conduire à la perte de ma clientèle !
Merci d'avance de m'aider à régler ce problème au plus vite !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-03-2017
8h17
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-03-2017
6h46
Modifié le
20/03/2017
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grave !!!!
Hello @Leslie04
Tu possèdes quoi comme offre , une offre PRO ?
Tu avais vérifié si le service "communiquer depuis l'étranger"
était activé! Et fait une recherche manuelle d'un réseau partenaire orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
20-03-2017
8h17
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
21-03-2017
9h57
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grave !!!!
Environ 8h après j'ai de nouveau pu passer des appels... Étrange
En tout cas c'est réglé merci à vous
En tout cas c'est réglé merci à vous