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Impossibilité d’activer l’esim après la portabilité
Bonjour,
J’ai fait une portabilité chez Sosh.
Je n’ai pas activé la ligne et ne voulais pas utiliser le numéro temporaire.
Ma ligne a été coupée hier soir, j’ai alors à activé l’eSim.
Je ne reçois pas par SMS le code d’activation.
Que faire ?
Merci
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Re: Impossibilité d’activer l’esim après la portabilité
Bonjour @Vinetti
Si vous êtes nouveau client et que votre ancien numéro est en cours de portabilité, il vous faut attendre impérativement d’avoir votre numéro définitif chez Orange pour procéder au renouvellement de la carte SIM vers eSIM.
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Re: Impossibilité d’activer l’esim après la portabilité
Salut @Vinetti
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
Et : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=ne+re%C3%A7oi+pas+le+code+activation+eSim+sosh&t=web
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Impossibilité d’activer l’esim après la portabilité
Bonjour @Vinetti
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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