- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je n'ai plus de données mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus de données mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus de données mobiles
Je n'ai plus de données mobiles. Mes contact sont dirigés sur ma messagerie. Pas de sonnerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de données mobiles
Ce ne sont que des infos !!!
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quel appareil ?
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de données mobiles
Il y en marre ! Encore et encore des problèmes avec les services orange cela fait 48 h pas de conexion mobile! Avant sa en un
1ans si je fais les compte je ne pas eu d'Internet pendant 2mois sans aucun geste commercial ils nous balade avec leur fameux dépannage qui ne rien sa y est c'est décidé nous partons à la concurrence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de données mobiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai plus de données mobiles
Bonjour @paulegaillard
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Pouvez-vous nous apporter de plus amples précisions concernant votre demande ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !