Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lettre de réclamation sans réponse ! mais abonnement prélevé...

lenda
contributeur
1 840  

Lettre de réclamation sans réponse ! mais abonnement prélevé...

J'ai récupéré mon mobile SONY XPERIA le 21/10/2014 pour la 3ème fois du SAV non réparé avec le même problème (ne se charge pas, ne s’allume pas, ne fonctionne pas). Orange m'avait donné ce mobile à la place du mobile NOKIA ASHA acheté en agence Orange et perdu en SAV.

Je précise que Orange ne s’est jamais manifestée lorsqu’elle a perdu en SAV mon mobile NOKIA ASHA (mobile presque neuf), et que j’ai dû appeler, insister un nombre de fois considérable pour qu’il m’envoie enfin un autre mobile.

Le mobile SONY XPERIA ne fonctionnant pas, j'ai dû téléphoner plusieurs fois chez Orange, et j'ai parlé à plusieurs conseillères.

Soit la communication s'est coupée à plusieurs reprises après une longue attente... Soit la conseillère ne peut rien faire et l'on doit me rappeler...systématiquement on ne me rappelle pas, sauf le 25/10/2014 mais à nouveau la conseillère ne peut rien faire, et m'affirme donc samedi 25/10/2014, que l'on va forcément me rappeler ce même jour pour solutionner le problème : aucun appel.

Lors de mes appels chez Orange, ils ne retrouvent pas les données concernant le mobile envoyé par Orange…

J’ai adressé une réclamation chez Orange qui m’a répondu par mail que j’ai joint au mobile SONY XPERIA pour le SAV afin qu’il me l’échange mais rien n’est fait.

Compte tenu de ce fait, j’ai adressé d’autres réclamations chez Orange mais le site Orange les envoie aux oubliettes…car je ne reçois pas le mail m’indiquant que Orange va me répondre…

Au final, le SAV me renvoie le même mobile SONY XPERIA hors d'usage, et n’a pas trouvé le mail d’Orange, alors que j’avais également inscrit des indications à ce sujet sur la boîte contenant le mobile.

Je souhaite que l’on me rembourse mon mobile ou que l’on m’adresse un mobile fonctionnel rapidement, car je ne peux pas utiliser l’abonnement Orange normalement que je paye pourtant régulièrement.

J’estime d’ailleurs que je devrais aussi être remboursée d’une période d’abonnement.

Quand m'adressez-vous un mobile fonctionnel ou me rembourser ?

4 RÉPONSES 4
defender
fan
fan
1 829  

Re : Lettre de réclamation sans réponse ! mais abonnement prélevé...

Bonjour.

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés,vous êtes pas chez orange.

Avez vous mentionné par LR AR vos problèmes à Orange siège.

Pour des suites à votre affaire il va falloir des preuves écrites,surtout si vous finissez devant un tribunal ou le médiateur.

Avez vous été en boutique.

Avez vous écrit à Sony et Nokia en précisant qu'orange ne fait rien.

Si vous vous rendez en boutique demandé à voir le responsable,lui préciser que vous allez faire suite et que ses réponses seront mentionnés aux responsables du suivi orange.

Tenir informer.

A+

Sans signature
lemarin52
helper
1 791  

Re : Lettre de réclamation sans réponse ! mais abonnement prélevé...

du "marin 52" .bonjour .  mon "problème " n'est  pas le mème , loin delà ;  néanmoins ,  appelant " le 3900" ais -je subi des COUPURES  mal intentionnées !  alors que mon téléphone ( fibre )  fonctionne NORMALEMENT ! j'ai appellé 2 amis dans la " foulée"  SANS PROBLEMES ; sans commentaires ! ce qui prouve que .....? rien à ajouter . salutations .


@lenda a écrit :

J'ai récupéré mon mobile SONY XPERIA le 21/10/2014 pour la 3ème fois du SAV non réparé avec le même problème (ne se charge pas, ne s’allume pas, ne fonctionne pas). Orange m'avait donné ce mobile à la place du mobile NOKIA ASHA acheté en agence Orange et perdu en SAV.

Je précise que Orange ne s’est jamais manifestée lorsqu’elle a perdu en SAV mon mobile NOKIA ASHA (mobile presque neuf), et que j’ai dû appeler, insister un nombre de fois considérable pour qu’il m’envoie enfin un autre mobile.

Le mobile SONY XPERIA ne fonctionnant pas, j'ai dû téléphoner plusieurs fois chez Orange, et j'ai parlé à plusieurs conseillères.

Soit la communication s'est coupée à plusieurs reprises après une longue attente... Soit la conseillère ne peut rien faire et l'on doit me rappeler...systématiquement on ne me rappelle pas, sauf le 25/10/2014 mais à nouveau la conseillère ne peut rien faire, et m'affirme donc samedi 25/10/2014, que l'on va forcément me rappeler ce même jour pour solutionner le problème : aucun appel.

Lors de mes appels chez Orange, ils ne retrouvent pas les données concernant le mobile envoyé par Orange…

J’ai adressé une réclamation chez Orange qui m’a répondu par mail que j’ai joint au mobile SONY XPERIA pour le SAV afin qu’il me l’échange mais rien n’est fait.

Compte tenu de ce fait, j’ai adressé d’autres réclamations chez Orange mais le site Orange les envoie aux oubliettes…car je ne reçois pas le mail m’indiquant que Orange va me répondre…

Au final, le SAV me renvoie le même mobile SONY XPERIA hors d'usage, et n’a pas trouvé le mail d’Orange, alors que j’avais également inscrit des indications à ce sujet sur la boîte contenant le mobile.

Je souhaite que l’on me rembourse mon mobile ou que l’on m’adresse un mobile fonctionnel rapidement, car je ne peux pas utiliser l’abonnement Orange normalement que je paye pourtant régulièrement.

J’estime d’ailleurs que je devrais aussi être remboursée d’une période d’abonnement.

Quand m'adressez-vous un mobile fonctionnel ou me rembourser ?


 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 772  

Re : Lettre de réclamation sans réponse ! mais abonnement prélevé...

Bjr,
Porté reclamation de tout vos problemes actuelle si la reclamation ne suffit pas demander a la conseillere d'ouvrir un ticket aupres du service consomateur si aucun retour au boit d'un moid contacter le médiateur ou allée en justice baser sur l'art 211 du Code de la consommation
strophe
Orange Star
Orange Star
1 566  

Re : Lettre de réclamation sans réponse ! mais abonnement prélevé...

@lenda ,
j'ai le meme probleme ... meme le SNC ne le fait rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757341 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne