Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MAJ Cyan sur Lumia 920

Grouchy
contributeur occasionnel
3 524  

MAJ Cyan sur Lumia 920

Bonjour,

 

La mise à jour Windows Phone 8.1 "Cyan" est disponible partout en Europe pour les Lumia 920... Sauf pour les clients Orange France :

 

http://www.nokia.com/global/support/software-update/wp8-software-update/availability-in-europe/

 

Est-ce qu'Orange a, ou non, l'intention de déployer cette MAJ dans les temps qui viennent ? Devons-nous passez chez SFR, qui la propose déjà depuis plusieur semaines ?

 

Merci de votre retour.

19 RÉPONSES 19
Tesirap
contributeur
3 503  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Même question.... L'impatience me gagne....

DukeFreeman
contributeur
3 467  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

De même, je suis particulierement agacé par ce retard. D'une part je sais être patient, mais en l'état il n'y a aucune communication de la part d'Orange et tous les autres operateur (europeen) ont deja une belle longueur d'avance et je me demande ce qui ne vas pas chez Orange pour que la mise a jour ne soit pas deja disponible (alors que chez Orange dans d'autres pays c'est le cas). D'autre part, c'est un flagship ! Un smartphone haut de gamme vendu au prix fort.

Personnelement mon engagement termine debut Janvier, je vais tres serieusement envisager d'aller voir la concurrence (hormis Free qui sont pour moi des charlatans et des demago puant), j'aurais tout aussi bien ailleurs pour tres certainement moins cher et avec une qualité de service largement equivalente. Et je ne peux meme plus consideré que les agences Orange presente en ville me reconforte en cas de pepin, j'ai appris dernierement que pratiquement toute les agences de Montpellier allaient fermé (meme les independantes). Pour ne laisser qu'une seul grosse agence "quelque part" (a priori pas vraiment au centre ville).

Bref, moins d'agence, moins d'agent, des tarifs un poil plus cher que la concurrence, une hotline "tchat" difficile a obtenir, aucune communication, mises a jour tardive incomprehensible.

J'ai longtemps soutenu Orange en soutenant que le tarif valait la peine car ça garantis un bon service et des gens competents. Là franchement, je sais pas ce que fous le siege, les dirigeants, mais si ils veulent transformer Orange en Free en faisant du low-cost (si ce n'est dans le prix, clairement dans le service), non merci je prefere aller voir ailleurs.

Julie06
contributeur
3 449  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Pareil pour moi... A quand cette maj ? Nous sommes les derniers pourquoi ?

GIBET
contributeur
3 072  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Tout à fait d'accord et lassé, la patience a ses limites.

Mon abonnement se termine fin novembre......

lzc17
contributeur
2 996  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Bonjour,

 

je suis dans le même cas, je ne comprend pas qu'Orange laisse ainsi ses clients sans aucune nouvelle.

 

Ils oublient qu'à l'époque c'est quand même le haut de la gamme Lumia que nous avons achété. 

 

Une petite explication serait la moindre des politesse.

Erwan_B
contributeur occasionnel
2 984  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Mouais....il y beaucoup de soucis avec cette mise a jour, grand nombre de personnes ne peuvent plus envoyer et recevoir de mms ainsi que l' impossibilité d'utiliser le net après cette màj. J'en fais partis et pour le moment je n'est réussi qu'a pouvoir réutiliser le net
Grouchy
contributeur occasionnel
2 882  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Ouais... enfin je ne vois pas ce que la mise à jour chez Orange a de plus compliqué que dans tous les autres pays européens...

Pour rappel, tout de l'Albanie à l'Ukraine, tous les opérateurs ont migré les 920 vers WP8.1 sans souci.

 

Alors on a deux hypothèses :

 

- Les techs de chez Orange sont des buses, et après quatre mois de travail ne sont toujours pas parvenus à sortir une surcouche propre et stable

 

- Orange n'en a rien à carrer des client auxquels il a vendu un téléphone premium ces dernières années (et le Lumia est un SUPER appareil) et la mise à jour ne sortira jamais.

 

Les deux ne sont pas mutuellement exclusives...

 

SI UN SALARIE ORANGE TRAINE PAR ERREUR SUR LE FORUM : POURRAIT-ON AVOIR UNE INFO ?

persi
contributeur
2 780  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Je me rajoute a cet appel désespéré des fois que .... on se dit qu'avec orange on gagne en service... autant dire que c'est très décevant.

Jeyckorange
contributeur
2 697  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Je m'impatiente fort de cette mise à jour ?!
Aura t elle lieu un jour ?
Ou bien faut il supprimer la surcouche Orange ?
Quelqu'un a t t'il essayé ? Ou de passer en version développeur et installer les préviews ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne