Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MOT DE PASSE

antistar
contributeur
712  

MOT DE PASSE

J'ai mis mon GalaxY A22 en charge, il s'est verrouillé, et impossible de rentrer mon mot de passe qui m'est signale comme " erroné "

de plus j'avais enlevé ce systéme de verrouillage " automatique" 

merci 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
699  

Re: MOT DE PASSE

Bonjour aussi..!!!! @antistar 

 

5 secondes dans un moteur de recherche:

https://www.google.com/search?q=Samsung+a22+verrouillage+bloqu%C3%A9+&source=hp&client=firefox-b-m&c...

Par exemple :

https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/que-faire-si-je-ne-peux-pas-deverrouiller-mon-a...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
antistar
contributeur
645  

Re: MOT DE PASSE

Je vous remercie , mais le probléme est que mon mot de passe pour déverrouiller est signalé " erreur" alors que je n'ai rien changé du tout !

je l'ai juste mis en charge hier soir et ce matin c'est le bazar !!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
641  

Re: MOT DE PASSE

Bonjour toujours..!! @antistar 

 

Et bien justement, les procédures indiquées sont pour le cas où le déverrouillage est bloqué.!!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756751 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne