Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile Uniherz avec vowifi volte

hokutojm
contributeur
135  

Mobile Uniherz avec vowifi volte

Bonjour,

 

J'ai un mobile Uniherz Jelly 2, et je souhaite avoir accès à l'option vowifi. Le service client (de sosh) m'a activé l'option. Ça a marché un jour (appel et sms en vowifi, et aussi la volte).

J'ai lu sur le forum que chez orange, il y a un robot qui coupe l'accès au mobiles non compatibles...

 

Après 2 autres requêtes au service client, rappel du modèle, du numéro IMEI. On m'a indiqué qu'il n'est pas compatible et que la validation se fait petit à petit sur les marques communes... Pas de chance pour moi donc, alors qu'il marchait très bien chez mon ancien opérateur (Bouygues). Et aucune marche commune ne fait des petits smartphone, que j'utilise depuis des années (mon précèdent c'était un Uniherz Atom, qui marchait aussi en vowifi)

 

Est-ce que quelqu'un aurait des infos pour faire une demande de validation ou liste blanche pour des Mobiles qui ne sont pas listé comme compatible ?

 

Je vais souvent dans une zone blanche, et c'est pratique d'avoir le vowifi quand un service web demande une double authentification par sms. Pareil pour la volte, un jour les appels 2G/3G ne marcheront plus (c'est déjà le cas aux USA).

 

Merci

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
122  

Re: Mobile Uniherz avec vowifi volte

Salut @hokutojm 

 

Faut éventuellement t'offrir un mobile orange qui figure dans la liste de ceux qui sont compatible  qui est compatible " volte " etc ..

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755864 membres inscrits 🧡

3894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne