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Mon iPad ne se connecte plus à ma boxe
Bonjour
mon iPad ne se connecte plus depuis hier à ma boxe .
il refuse le mot de passe en mettant le message mot de passe incorrect
les autres appareils de la maison sont toujours connectés en wifi
j’ai réussi une connexion avec l’ipad sur un autre réseau que ma boxe ...
merci de m’eclairer
Help me
merci d’avance
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Re: Mon iPad ne se connecte plus à ma boxe
Bonjour,
Première étape et pour repartir sur un bon pied, redémarrez votre iPad et votre box.
Ensuite, vérifiez que vous ne faites pas de fautes de frappes de votre clé WiFi en la saisissant sur votre iPad
Dr-lu74
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Re: Mon iPad ne se connecte plus à ma boxe
Merci de votre retour
j'ai dejà fait ça, ça n'a pas fonctionné
mon portable pro Iphone reussit a se connecter et envoie le mot de passe à mon ipad qui le refuse
tout le reste fonctionne sauf l'ipad
j'ai emmené mon ipad person au boulot pour verifier qu'il fonctionnait
et oui il s'est connecté sur mon réseau boulot