Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon iPad ne se connecte plus à ma boxe

A13007
contributeur
498  

Mon iPad ne se connecte plus à ma boxe

Bonjour

mon iPad ne se connecte plus depuis hier à ma boxe .

il refuse le mot de passe en mettant le message mot de passe incorrect 

les autres appareils de la maison sont toujours connectés en wifi 

j’ai réussi une connexion avec l’ipad sur un autre réseau que ma boxe ...

merci de m’eclairer 

Help me 

merci d’avance 

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
482  

Re: Mon iPad ne se connecte plus à ma boxe

Bonjour,

 

Première étape et pour repartir sur un bon pied, redémarrez votre iPad et votre box. 

Ensuite, vérifiez que vous ne faites pas de fautes de frappes de votre clé WiFi en la saisissant sur votre iPad

Cordialement,
Dr-lu74
Gg0209
contributeur
412  

Re: Mon iPad ne se connecte plus à ma boxe

Merci de votre retour

j'ai dejà fait ça, ça n'a pas fonctionné

mon portable pro Iphone reussit a se connecter et envoie le mot de passe à mon ipad qui le refuse

tout le reste fonctionne sauf l'ipad

j'ai emmené mon ipad person au boulot pour verifier qu'il fonctionnait

et oui il s'est connecté sur mon réseau boulot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne