Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mot de passe écran oublié

Chav6879
contributeur
385  

Mot de passe écran oublié

Bonjour mon fils ayant trouvé un moyen de contourner le contrôle parental family link j'ai modifié depuis family link le mot de passe de son écran de verrouillage or depuis on ne peut plus déverrouiller son écran car il ne reconnaît pas le mot de passe ni l'ancien ni le nouveau et lorsque je veux réinitialiser son téléphone au mode usine  le mode WIPE Data est absent du coup on ne peut pas le réinitialiser non plus ! le téléphone est inutilisable que faire 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
351  
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
352  
Chav6879
contributeur
235  

Re: Mot de passe écran oublié

Bonjour merci pour cette réponse mais déjà tout essayé sur les 4 propositions même le logiciel payant 40€ pour rien car l'application propose le déverrouillage par mode WIPE Data pour ce modèle alors que c'est justement le souci que e WIPE Data n'apparaît pas et l'ordinateur ne reconnaît pas non plus le téléphone un casse tête 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: Mot de passe écran oublié

@Chav6879 

 

De quel appareil s'agit il ?

Chav6879
contributeur
157  

Re: Mot de passe écran oublié

Merci pour votre réponse il s'agit d'un Xiaomi redmi 10c j'ai essayé par le compte Google et par le compte mi mais le téléphone n'est pas lié sur l'un et la location désactivé donc chou blanc et comme le dedobage USB n'est pas désactivé non plus l'application mi unlock ne marche pas non plus a moins qu'il existe un code secret en passant par l'appel d'urgence peut être en fonction de l'imei je ne sais plus quoi faire 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757143 membres inscrits 🧡

1471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne