- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Non réception d'une femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception d'une femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception d'une femtocell
J'avais commandé une femtocell qui devait m'être livrée par chronopost.
Je ne l'ai jamais reçue puisqu'elle avait été déposée à un point relais (et j'en ai été informée trop tard après que je me sois inquiétée de ne pas la reçevoir)
J'ai émis une réclamation et demandé à être contactée par mail (ma connexion mobile étant trop mauvaise depuis chez moi pour être contactée par téléphone)
Depuis le 4 novembre.... c'est le silence radio chez orange !
La communication au moment de l'expédition de la femtocell a été catastrophique : 2 sms m'indiquant l'envoi, me demandant de l'activer et un courrier m'indiquant qu'elle avait été envoyée par chronopost et m'indiquant que je pouvais suivre l'expédition (comment ? je n'avais pas le numéro de suivi sur le courrier)
Pour joindre un conseiller par téléphone, inutile d'y songer tant le "robot" est bien paramétré pour qu'on ne puisse avoir personne d'autre qu'un automate.
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour avoir UNE REPOOOOOOOONSE ?
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception d'une femtocell
Bonjour Rainette13,
Je vous propose mon aide.
Pour
analyser votre dossier et vous donner plus d'informations concernant la
livraison de votre Femtocell, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Numéro de commande,
- Adresse postale.
Merci et bon après-midi,
Adam_S