Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Non réception d'une femtocell

Rainette13
contributeur
631  

Non réception d'une femtocell

J'avais commandé une femtocell qui devait m'être livrée par chronopost.

Je ne l'ai jamais reçue puisqu'elle avait été déposée à un point relais (et j'en ai été informée trop tard après que je me sois inquiétée de ne pas la reçevoir)

J'ai émis une réclamation et demandé à être contactée par mail (ma connexion mobile étant trop mauvaise depuis chez moi pour être contactée par téléphone)

Depuis le 4 novembre.... c'est le silence radio chez orange !

La communication au moment de l'expédition de la femtocell a été catastrophique : 2 sms m'indiquant l'envoi, me demandant de l'activer et un courrier m'indiquant qu'elle avait été envoyée par chronopost et m'indiquant que je pouvais suivre l'expédition (comment ? je n'avais pas le numéro de suivi sur le courrier)

Pour joindre un conseiller par téléphone, inutile d'y songer tant le "robot" est bien paramétré pour qu'on ne puisse avoir personne d'autre qu'un automate.

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour avoir UNE REPOOOOOOOONSE ?

Merci !!!

1 RÉPONSE 1
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re : Non réception d'une femtocell

Bonjour Rainette13,


Je vous propose mon aide.
Pour analyser votre dossier et vous donner plus d'informations concernant la livraison de votre Femtocell, je vous invite à me communiquer par message privé :

  • Nom et prénom,
  • Numéro de mobile,
  • Numéro client,
  • Numéro de commande,
  • Adresse postale.

Merci et bon après-midi,

Adam_S


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne