Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ORANGE NURA : comment lire les smileys dans mes sms ?

nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 248  

ORANGE NURA : comment lire les smileys dans mes sms ?

Bonjour,

Je viens de m'offrir le Nura d'Orange, impeccable, suis hyper contente, sauf sur un point ... lorsqu'on m'adresse des SMS avec smileys je ne peux les voir, ils apparaissent sous forme de points, de parenthèses ... mais pas en image, pourtant moi quand j'envoie un sms ils apparaissent bien en images sur mes messages.

Quelqu'un peut-il m'aider à configurer pour que je puisse enfin les voir ?

Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 241  

Re : ORANGE NURA : comment lire les smileys dans mes sms ?

Salut

 

Il faut qu'il soit insérer  dans un MMS, 

dans un SMS  tu le trouves   sous. forme de point : etc ......:-) 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jéjé79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 231  

Re : ORANGE NURA : comment lire les smileys dans mes sms ?

Peut être un problème de compatibilité... ton téléphone est trop récent et affiche pas les anciens smileys. Si tu t'en envoie à toi même, en SMS, est ce que tu verras les smileys ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 210  

Re : ORANGE NURA : comment lire les smileys dans mes sms ?

Salut à vous

 

Avec les nouveaux mobiles, si tu insères un smiley dans

un sms, il sera envoyer sous forme d'un MMS .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 202  

Re : ORANGE NURA : comment lire les smileys dans mes sms ?

Merci Johann pour ta réponse, pourtant sur mon ancien portable, ils apparaissaient bien en image que ce soit envoyé par SMS ou MMS. 

nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 201  

Re : ORANGE NURA : comment lire les smileys dans mes sms ?

Merci Jéjé79 pour ta réponse. Oui, quand je m'envoie un SMS à moi même ils apparaissent bien en image, j'ai vu au passage que mon SMS se convertissait en MMS pour l'envoi.

nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 200  

Re : ORANGE NURA : comment lire les smileys dans mes sms ?

Exact Johann, c'est ce que je viens de voir. Mais mon problème ce n'est pas l'envoi qui se fait bien mais surtout la réception des SMS avec les smileys qui n'apparaissent qu'en points et parenthèses etc ... Mes contacts m'adressent des SMS qui devraient donc se convertir en MMS et donc ils devraient apparaître non ?.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 192  

Re : ORANGE NURA : comment lire les smileys dans mes sms ?


@nicole85 a écrit :

Exact Johann, c'est ce que je viens de voir. Mais mon problème ce n'est pas l'envoi qui se fait bien mais surtout la réception des SMS avec les smileys qui n'apparaissent qu'en points et parenthèses etc ... Mes contacts m'adressent des SMS qui devraient donc se convertir en MMS et donc ils devraient apparaître non ?.


Hello

 

Peut-être certains de tes correspondants,

ont encore un ancien modèle de mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 171  

Re : ORANGE NURA : comment lire les smileys dans mes sms ?

Bonjour Johann, bien non, mon fils par exemple, en a un tout nouveau mais ses smileys ne m'apparaissent pas en image et moi quand je lui adresse il n'arrive pas à les lire non plus .... ceux qui ont des iphones non plus ... comprend pas...:womansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757044 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne