- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PROBLEME 4G MOBLILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME 4G MOBLILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME 4G MOBLILE
Bonjour,
Depuis 1 mois, j'ai des soucis avec la 4g au bureau même quand j'ai 2 3 barres, impossible de me connecter à mes applis, je ne reçois pas mes messages, … mais par contre en 3g ça passe très bien, je viens de changer de téléphone et c'est toujours pareil donc je ne comprends pas. Si vous avez une solution ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME 4G MOBLILE
Salut @BIDULE0202
Les collègues rencontrent le même problème à moins que tu es
la seule personne dans ce bureau .
Faut aussi direz qu'il vaut mieux avoir une bonne 3G qu'une mauvaise 4G .
Au fait, à l'extérieur du bureau ceci en est de même ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME 4G MOBLILE
Bonjour,
Désolée je n'ai pas eu votre réponse, mes collègues ne sont pas chez orange et elle ont bien raison si 1 quand même, elle a le même problème Nous somme le 11 mars et c'est de pire en pire la 3g ne passe plus !!!!
Je n'arrive plus ni à me connecter à internet, ni à écouter mes messages, rien de rien, j'avais reçu un appel très important je ne l'ai eu que qu'en fin de journée en sortant du boulot dans un autre quartier impossible de me connecter à ma messagerie tél.
Sur le site des incidents le message suivant "Nos équipes techniques sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais" ça fait de nombreux jours.
Si vous avez une idée ??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME 4G MOBLILE
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- L' adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME 4G MOBLILE
Bonjour @BIDULE0202
Dans les immeubles a côté ça passe mieux ?
La voisine du 5ieme arrive a lire ces SMS ?
Faut aussi dire que un réseau c'est mieux que un mauvais
Le étant pas toujours chez Orange...