- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pass étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass étranger
Bonjour,
Je viens de commander un pass pour les appels depuis l'étranger. Je souhaite l'activer mais le mail reçu ne me donne pas ces informations.
De plus, comment être sûre que le pass sera activé sur le bon numéro de portable?
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass étranger
Salut @Caralguif
Si tu avais fait la demande via le bon compte normalement le pass sera attribuer
au numéro mobile concerner , de même faire attention pas que le mail se trouve
dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Conseils, avant de partir faire d'en sorte via l'application google play que les mises
à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteindre le mobile , une fois sur place
pour te connecter au net faut activer les données et l'itinérance .
Autre chapitre, au cas que tu voyages aux USA il faut que ton mobile
soit compatible " Volte"
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.