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J'ai passé commande pour un pass évasion pour Tahiti, celui ci a été confirmé.
Pourquoi il ne fonctionne pas, je ne peux pas ni appeler ni recevoir de communications de personnes habitants sur la Polynésie,??
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Pas de bonjour non plus @Joe85
Question classique : avez vous activé les données mobiles ainsi que l'itinérance ?
L'option Communiquer depuis l'étranger est elle activée?
Espace client → Offre et options → maitrisez vos usages
Réseaux partenaires : Onati et Pacific Mobile Telecom (Vodafone PF
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Pas de bonjour non plus @Joe85
Question classique : avez vous activé les données mobiles ainsi que l'itinérance ?
L'option Communiquer depuis l'étranger est elle activée?
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Re : Pass évasion Polynésie
Bonjour @Joe85,
Je viens de prendre connaissance de votre message et serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pass évasion Polynésie
Bonjour @Joe85,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons disponibles ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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