- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Performance Samsung Trend
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerformance Samsung Trend
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2014
9h22
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Performance Samsung Trend
j'ai un tél Samsung Trend depuis novembre 2013. En juillet 2014 il a été changé car problèmes de connection. A nouveau, le tél se met en urgence seulement plusieurs fois par jour ? je pense que le problème est dû à la qualité du téléphone ! est ce un problème récurrent ? merci - Caroline
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2014
10h34
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Performance Samsung Trend
Salut
Tu as déjà fait un reset, pour voir si le problème persiste
encore par après !
Avant que tu te lance dans l'aventure, prévoit une sauvegarde
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.