Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de toute connexion mobile quand la box n'est plus connectée

Zephy
contributeur
323  

Perte de toute connexion mobile quand la box n'est plus connectée

Bonjour a tous, comme précisé dans le titre à chaque fois que ma livebox perd la connexion mon téléphone perd non seulement Internet (malgré que 5g soit affiché) mais également le réseau et donc plus d'appel ou de SMS .. un isolement total qui me stress beaucoup trop.

 

J'ai cru comprendre que c'était un problème de réglage du téléphone mais j'ai beau fouiller les paramètres du tel (Samsung S10 5g) ou de l'appli Orange et moi .. pas moyen de trouver une solution 

 

Merci d'avance à ceux qui réduiront mon anxiété 😁

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Perte de toute connexion mobile quand la box n'est plus connectée

Zephy
contributeur
236  

Re: Perte de toute connexion mobile quand la box n'est plus connectée

J'étais déjà tomber sur cette page oui et jai fait les vérifications et tout est bon pourtant ;/

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re: Perte de toute connexion mobile quand la box n'est plus connectée

Bonjour @Zephy 

Cette situation se produit uniquement lorsque vous êtes à l'intérieur de votre domicile?
Quand vous sortez, arrivez-vous à utiliser vos services internet?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zephy
contributeur
172  

Re: Perte de toute connexion mobile quand la box n'est plus connectée

A priori je dirais que oui mais je ne peut rien affirmé avec certitude, mais oui quand je suis chez moi et que je constate une panne de la box entière alors plus de réseau, donc je ne peut jamais prévenir mes amis même par SMS c'est quand même curieux 😭

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re: Perte de toute connexion mobile quand la box n'est plus connectée

Bonjour @Zephy 

Si je comprends bien, lorsque votre box ne fonctionne pas, dans votre domicile, vous ne captez pas le réseau?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756298 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne