Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème MMS avec xperia Z5 compact

Alexdell73
contributeur
1 221  

Problème MMS avec xperia Z5 compact

Par moment mon mobile xperia Z5 compact ne peut lire les MMS et ni les envoyer et par moment oui mais les anciens MMS reçus ne sont plus récupérables. Pourquoi cela marche par intermittence ? Que dois je faire ?
17 RÉPONSES 17
doudou833
contributeur
1 171  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

bug du tel j'ai le meme soucis et plus d'internet sauf en wifi

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 126  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

Bonjour @doudou833,


Avez-vous fait un arrêt marche complet du mobile ? Si le cas persiste, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile.


Maliny

signature.jpg

zebda10r
contributeur
1 006  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

Bonjour à tous,

 

Je suis passé d'un Galaxy S6 Edge au Xpéria Z5 il y a quelques jours, sur le galaxy je n'ai jamais eu aucun problème de réceptions ou d'envois mms, c'était même plutôt rapide. Mais avec le Xpéria Z5 c'est tout autre, pourtant j'ai le même forfait, l'envoi d'un mms n'est pas instantané, puis la réception est très aléatoire, un coup je reçois et d'autre non. Avez-vous une explication à cela ?

zebda10r
contributeur
1 004  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

Réctification, mon téléphone n'est pas un compact mais un Z5 normal. Mais je ne pense pas que cela change grand chose au problème.

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

Bonjour @zebda10r,


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile ?


Pouvez-vous me confirmer si vous constatez cette lenteur sur votre connexion internet ? 


Maliny


signature.jpg

jacs13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

Bonjour Zebda

 

j'ai a peu pres le meme soucis sur mon Z5 et j'ai ouvert un sujet en expliquant ces disparitions aleatoires ! 

j'ai aussi contacté le support SONY mais toujours pas de retour d'eux

si j'ai du nouveau je posterai sur mon sujet

 

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

Bonjour @zebda10r,


Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée. 


Maliny

signature.jpg

belet63
contributeur
870  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

Bonjour,

 

De mon côté j'ai perdu tous mes contacts et mes messages suite à un branchement sur l'ordinateur pour cause de transfert de photos. Et depuis, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer des mms ni aller sur internet. Pouvez-vous m'aider? J'ai un nokia asha 503

Merci

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

Bonjour @belet63,


Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à aller dans le menu et à glisser  de haut en bas. Vous verrez deux traits qui se superposent à gauche. Vérifiez qu'ils sont blancs pour que les données mobiles soient bien activées, dans le cas contraire, cliquez dessus, puis testez. 


Si le cas persiste, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes : 


- Votre nom et votre prénom, adresse postale

- Votre numéro de mobile Orange

- Votre numéro de client

- L'user agent ( en accédant depuis votre mobile)


Maliny




 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne