Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème MMS

MélanieLaura
contributeur occasionnel
1 241  

Problème MMS

Bonjour
Je rencontre un Probleme avec mon portable qui est un Samsung s5.
Je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS sans devoir activer les données mobiles. Or ma sœur possede le même portable et le meme forfait que moi et elle n'a pas besoin d'activer les données pour effectuer cette opération.
De plus j'ai mis ma carte sim dans son portable et je peux envoyer et recevoir les MMS. Or sa carte sim dans mon portable ne me permet pas d'envoyer des MMS depuis mon portable.
En atente de votre réponse.

22 RÉPONSES 22
strophe
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re : Problème MMS

@MélanieLaura bjr
Vous avez besoin des données mobile pour envoyer vos MMS car ceci est de la donnée et donc obligatoire pour l'envoie.
Activée les données mobile en abaissant le volet (barre ou se trouve l'heure et les icones) et selectionner DONNEE MOBILE puis valider
MélanieLaura
contributeur occasionnel
1 236  

Re : Problème MMS

Pourquoi ma sœur ayant le même forfait et le meme portable n'a pas besoin de faire ca ? En plus j'ai les MMS gratuits dans mon forfait et je ne vois pas pourquoi je devrai payer une connexion internet pour les envoyer...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 229  

Re : Problème MMS

MélanieLaura
c'est deja activée tout simplement. Elle doit avlir un logo : E / 3G / 3G+ / H+ ou 4G d'affiché sur le mobile.
Vous ne paierez pas de connexion pour ca.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 228  

Re : Problème MMS

@MélanieLaura
quel est votre offre ?!
MélanieLaura
contributeur occasionnel
1 227  

Re : Problème MMS

Non les données sactivent seules et ne prennent pas dans son forfait contrairement à moi qui doit les activer et qui paye !
Jai un forfait MMS sms illimités une heure d'appel et 3numeroes en illimités.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 216  

Re : Problème MMS

@MélanieLaura
dans ce cas le titulaire de la ligne doit appeller le 3970 depuis un fixe choix 3 puis 1 puis 2 apres avoir entrer le numeros de la ligne concerné ou en eChat sur http://contact.orange.fr (patientez quelques secondes et une invitation sera a droite de votre écran. Un petit problème de configuration rien de bien méchant vous aurez les MMS facturées déduit de votre prochaine facture et demander si internet est bien bloquer (godet différent entre internet et le MMS).
Le SAV est ouvert du lundi au samedi de 8hs a 20hs .
max16
star
star
1 215  

Re : Problème MMS

MélanieLaura
Bonjour tu as parfaitement raison il n'y a pas besoin d'activer manuellement les données mobiles pour envoyer et recevoir des MMS.
Tu ouvre l'appli message menu paramètres tu active récupération auto et message puch.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 212  

Re : Problème MMS

ca les active quand meme @max16 de façon temporaire
MélanieLaura
contributeur occasionnel
1 210  

Re : Problème MMS

Ah voilà merci de me confirmer !

Cest déjà fait et ca ne marche pas ... ;(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758043 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne