- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2015
13h27
1 241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème MMS
Bonjour
Je rencontre un Probleme avec mon portable qui est un Samsung s5.
Je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS sans devoir activer les données mobiles. Or ma sœur possede le même portable et le meme forfait que moi et elle n'a pas besoin d'activer les données pour effectuer cette opération.
De plus j'ai mis ma carte sim dans son portable et je peux envoyer et recevoir les MMS. Or sa carte sim dans mon portable ne me permet pas d'envoyer des MMS depuis mon portable.
En atente de votre réponse.
Je rencontre un Probleme avec mon portable qui est un Samsung s5.
Je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS sans devoir activer les données mobiles. Or ma sœur possede le même portable et le meme forfait que moi et elle n'a pas besoin d'activer les données pour effectuer cette opération.
De plus j'ai mis ma carte sim dans son portable et je peux envoyer et recevoir les MMS. Or sa carte sim dans mon portable ne me permet pas d'envoyer des MMS depuis mon portable.
En atente de votre réponse.
22 RÉPONSES 22
Posté le
31-01-2015
13h32
1 239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
@MélanieLaura bjr
Vous avez besoin des données mobile pour envoyer vos MMS car ceci est de la donnée et donc obligatoire pour l'envoie.
Activée les données mobile en abaissant le volet (barre ou se trouve l'heure et les icones) et selectionner DONNEE MOBILE puis valider
Vous avez besoin des données mobile pour envoyer vos MMS car ceci est de la donnée et donc obligatoire pour l'envoie.
Activée les données mobile en abaissant le volet (barre ou se trouve l'heure et les icones) et selectionner DONNEE MOBILE puis valider
Posté le
31-01-2015
13h37
1 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Pourquoi ma sœur ayant le même forfait et le meme portable n'a pas besoin de faire ca ? En plus j'ai les MMS gratuits dans mon forfait et je ne vois pas pourquoi je devrai payer une connexion internet pour les envoyer...
Posté le
31-01-2015
13h47
1 229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
MélanieLaura
c'est deja activée tout simplement. Elle doit avlir un logo : E / 3G / 3G+ / H+ ou 4G d'affiché sur le mobile.
Vous ne paierez pas de connexion pour ca.
c'est deja activée tout simplement. Elle doit avlir un logo : E / 3G / 3G+ / H+ ou 4G d'affiché sur le mobile.
Vous ne paierez pas de connexion pour ca.
Posté le
31-01-2015
13h48
1 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
@MélanieLaura
quel est votre offre ?!
quel est votre offre ?!
Posté le
31-01-2015
13h51
1 227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Non les données sactivent seules et ne prennent pas dans son forfait contrairement à moi qui doit les activer et qui paye !
Jai un forfait MMS sms illimités une heure d'appel et 3numeroes en illimités.
Jai un forfait MMS sms illimités une heure d'appel et 3numeroes en illimités.
Posté le
31-01-2015
14h17
1 216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
@MélanieLaura
dans ce cas le titulaire de la ligne doit appeller le 3970 depuis un fixe choix 3 puis 1 puis 2 apres avoir entrer le numeros de la ligne concerné ou en eChat sur http://contact.orange.fr (patientez quelques secondes et une invitation sera a droite de votre écran. Un petit problème de configuration rien de bien méchant vous aurez les MMS facturées déduit de votre prochaine facture et demander si internet est bien bloquer (godet différent entre internet et le MMS).
Le SAV est ouvert du lundi au samedi de 8hs a 20hs .
dans ce cas le titulaire de la ligne doit appeller le 3970 depuis un fixe choix 3 puis 1 puis 2 apres avoir entrer le numeros de la ligne concerné ou en eChat sur http://contact.orange.fr (patientez quelques secondes et une invitation sera a droite de votre écran. Un petit problème de configuration rien de bien méchant vous aurez les MMS facturées déduit de votre prochaine facture et demander si internet est bien bloquer (godet différent entre internet et le MMS).
Le SAV est ouvert du lundi au samedi de 8hs a 20hs .
Posté le
31-01-2015
14h21
1 215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
MélanieLaura
Bonjour tu as parfaitement raison il n'y a pas besoin d'activer manuellement les données mobiles pour envoyer et recevoir des MMS.
Tu ouvre l'appli message menu paramètres tu active récupération auto et message puch.
Bonjour tu as parfaitement raison il n'y a pas besoin d'activer manuellement les données mobiles pour envoyer et recevoir des MMS.
Tu ouvre l'appli message menu paramètres tu active récupération auto et message puch.
Posté le
31-01-2015
14h28
1 212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
ca les active quand meme @max16 de façon temporaire
Posté le
31-01-2015
14h29
1 210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Ah voilà merci de me confirmer !
Cest déjà fait et ca ne marche pas ... ;(
Cest déjà fait et ca ne marche pas ... ;(