Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réception et d'envoi de sms

maloudette34
contributeur occasionnel
1 285  

Problème de réception et d'envoi de sms

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis quelques semaines avec mon portable. Je ne reçois pas les sms de certaines personnes et ne peux pas leur en envoyer non plus. Lorsque j'essaie de leur en envoyer un tout se ferme et le message "message s'est arrêté" s'affiche.

Depuis quelques mois j'avais un problème avec une amie lors de nos échange de sms, des fois je ne recevais pas les siens, mais jamais je n'avais pas pu communiquer du tout avec quelqu'un! 

Auriez vous une solution pour moi?

(précision: il me semble que j'ai ce problème avec seulement les derniers numéros entrés, donc enregistrés récemment... mais je ne suis pas sure qu'il ne s'agisse que de ceux là)

Je suis vraiment désespérée, je ne reçois pas non plus les messages permettant des confirmations de paiement sur internet, et vivant loin de tous les gens que je connais en ce moment, je n'ai aucune solution!!!)


Solutions approuvées
maloudette34
contributeur occasionnel
1 115  

Re : Problème de réception et d'envoi de sms

Avec du retard merci pour cette réponse.

Il s'agissait de tous nouveaux numéro (que je les ai ou non dans mon repertoire. D'ou mon embêtement car pour le site de covoiturage je ne recevais pas les sms de mes covoitureurs, ni de ma banque ni de rien du tout! Du coup j'ai réinitialisé mon portable et c'est bon je reçois de nouveaux tous les messages. (Pour le moment!)

Merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
maloudette34
contributeur occasionnel
1 284  

Re : Problème de réception et d'envoi de sms

Nouvelle précision: mon protable est un galaxy s3 mini :smileywink:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re : Problème de réception et d'envoi de sms

Salut @maloudette34

 

S'il ne s'agit que des 2 derniers numéros, s'ils se trouvent

dans la liste de tes contacts, tu les supprimes.

tu demandes aux contacts, de faire pareil, si ton numéro

figure dans la liste des contacts.

faire un arrêt/marche, et tu leurs fait parvenir un sms

en composant leurs numéros.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maloudette34
contributeur occasionnel
1 116  

Re : Problème de réception et d'envoi de sms

Avec du retard merci pour cette réponse.

Il s'agissait de tous nouveaux numéro (que je les ai ou non dans mon repertoire. D'ou mon embêtement car pour le site de covoiturage je ne recevais pas les sms de mes covoitureurs, ni de ma banque ni de rien du tout! Du coup j'ai réinitialisé mon portable et c'est bon je reçois de nouveaux tous les messages. (Pour le moment!)

Merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne