Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème validité de la ligne (mobicarte)

RJK
contributeur occasionnel
654  

Problème validité de la ligne (mobicarte)

Bonjour,

J'ai un numéro prépayé que j'utilise occasionnellement mais pas du tout ces derniers temps car j'ai un abonnement mobile néerlandais (j'habite aux Pays-Bas). Maintenant, je veux recommencer à utiliser mon numéro français mais ça ne marche plus.


lorsque j'entre mon numéro sur ce site je peux acheter une recharge classique.:
https://boutique.orange.fr/mobile/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

 

que s'est-il passé pour que je ne puisse plus appeler le #123# et que mon numéro puisse encore être enregistré et comment ? Mon numéro est : **********

merci beaucoup!

Robert

EDIT : Merci @RJK de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
628  

Re: Problème validité de la ligne (mobicarte)

Bonjour @RJK 

 

tu dois savoir que les mobicartes ont une duree de validite limite dans le temps (apres recharge mini de 10€ la duree de validite est de 6 mois)

 

Pour reccuperer ton numero de phone :

Il faut que le depassement de la duree de validite ne depasse pas 7 jours (apres les 6 mois si recharge mini de10€ bien sur si inferieur c'est 1 mois) et que ce soit la premiere fois

 

Mais si ton numero a ete distribue a un autre client tu ne pourras pas le recuperer, il ne te reste plus qu'une solution reprendre une sim mobicarte avec numero different mais avant voir le service client

 

Si tu as de la chance il est toujours pas distribue alors soit cool avec les conseillers.

 

Le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes (toujours helas) est le service client au : 3900 (depuis la France ) ou au +33 9 69 39 39 00

Du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Tiens nous au courant

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
629  

Re: Problème validité de la ligne (mobicarte)

Bonjour @RJK 

 

tu dois savoir que les mobicartes ont une duree de validite limite dans le temps (apres recharge mini de 10€ la duree de validite est de 6 mois)

 

Pour reccuperer ton numero de phone :

Il faut que le depassement de la duree de validite ne depasse pas 7 jours (apres les 6 mois si recharge mini de10€ bien sur si inferieur c'est 1 mois) et que ce soit la premiere fois

 

Mais si ton numero a ete distribue a un autre client tu ne pourras pas le recuperer, il ne te reste plus qu'une solution reprendre une sim mobicarte avec numero different mais avant voir le service client

 

Si tu as de la chance il est toujours pas distribue alors soit cool avec les conseillers.

 

Le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes (toujours helas) est le service client au : 3900 (depuis la France ) ou au +33 9 69 39 39 00

Du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Tiens nous au courant

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756157 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne