Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme de Wifi

Evara
contributeur
523  

Probleme de Wifi

J'ai un iphone 4s. Suite à une réinisialisation(que je n'aurais jamais du faire) les données de mon téléphone se sont effacées. En gros mon téléphone quand je l'allumais me métais bonjour comme si je venais de l'allumer et que je venais de l'avoir. A ce stade tout allait à peut près bien. Sauf que je me suis rendue compte que le connexion ne marchait pas. A chaque fois que j'essaye de me connecter avec la connexion cellulaire cela me met conexion impossible.J'ai tout fait(débranché la livebox, éteindre mon iphone, ôter ma puce etc). Et j'ai pu constater que même avec la 3g cela ne marchait pas. Je ne sais pas du tout comment faire!!! Dois je me mettre  en 4g, dois je aller à orange??    Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
514  

Re : Probleme de Wifi

Bonsoir @Evara

 

Regarde dans Réglages, Opérateur si tu es bien en automatique.

 

Sinon, avais-tu des sauvegardes même anciennes de ton profil dans iTunes ?

En essayant d'en restaurer une tu pourrais peut-être retrouver tes fonctionnalités.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re : Probleme de Wifi

Salut à vous

 

Pour la connexion en wifi à la livebox, voir cette page

http://touslesmobiles.orange.fr/10159_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR

 << Connectivité >>

 

Également, voir celle-ci http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-li...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne