Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme de desimlockage galaxy S2

arno49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 440  

Probleme de desimlockage galaxy S2

Bonjour, 

On viens de me donner un Samsung Galaxy S2 I9100,bloque Orange. J'ai fais la demande de code a Orange qui m'a tres rapidement envoye le numero de deverouillage reseau.

mais il y a toujours un mais ^^ le code ne fonctionne pas. j'ai donc ete en boutique, mais le conseillé n'a pas reussi non plus. j'ai ensuite contacte Samsung qui n'auront le droit de me le debloquer que sur demande Orange...

en dernier ressort, j'ai essaye la Livechat, mais la conseillere ne veut rien faire "pour des raisons de securite, vous comprenez"...non, je ne comprend pas mais c'est pas grave.

Si quelqu'un a une solution car je n'ai pas forcement envie de racheter un tel pour mon fils  qui part en angleterre.

 

merci d'avance


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 180  

Re : Probleme de desimlockage galaxy S2

@arno49 tu as essayer d"expliquer la situation en eChat ?!
Demande au conseiller eChat si il a bien compris ou qu'est ce qu'il a compris.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

56 RÉPONSES 56
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 436  

Re : Probleme de desimlockage galaxy S2

Salut

 

Tu écris, que quelqu'un t'a donner le mobile,

Pourquoi ne pas demander à cette personne,

pour qu'elle fasse la procédure .

 

Sinon, voici la procédure 

 

 

De même que tu trouves des enseignes plus ou moins

sérieuses qui proposent le service pour quelques euros.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 433  

Re : Probleme de desimlockage galaxy S2

Bonjour,
Verifier que votre mobile est bien a jour dans un 1er temps activer le Wifi du mobile puis allez dans Parametre>General> A propos de l'appareil> rechercher les mises a jour.
Sinon rappeller le SAV au 3970 depuis un fixe en expliquant que le code ne fonctionne pas. Orange escaladera a Samsung.
arno49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 430  

Re : Probleme de desimlockage galaxy S2

la personne est militaire et est parti en deplacement sinon c'est exactement ce que l'on aurait fait ^^

et le galaxy a ete mit a jour par wifi et via Kies.

Orange m'a envoye a 2 reprises le code de deverouillage, mais il ne fonctionne pas et je ne peux contacter le SAV orange n'etant pas client chez eux...maudit soit le verouillage ^^

strophe
Orange Star
Orange Star
5 426  

Re : Probleme de desimlockage galaxy S2

Dans ce cas allez dans un psm (point service mobile) proche de chez vous ( www.allopsm.fr) agréer SAMSUNG il vous le debloquerons monayant quelques euros
arno49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 420  

Re : Probleme de desimlockage galaxy S2

je te remercie mais la aussi, j'ai essaye mais a part les boutiques officielles (Orange, bouygue et SFR) je n'ai pas trouve de professionelles a moins de 50Km (nantes ou angers)

si personne chez Orange ne peut me donner un code valide ou m'explique pourquoi ceux donne ne fonctionne pas, je serai oblige de root le tel et cela ne m'enchante guere.

j'ai cru voir d'autre post ou les utilisateurs avaient des problemes de code, possible que le probleme soit aussi un probleme Samsung...

strophe
Orange Star
Orange Star
5 394  

Re : Probleme de desimlockage galaxy S2

Bonjour,
Il y a une autre solution. Vous pouvez telecharger une rom officiel SAMSUNG non locker operateur et l'injecter via ODIN 3.10 depuis un pc relier au telephone par USB.
strophe
Orange Star
Orange Star
5 393  

Re : Probleme de desimlockage galaxy S2

arno49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 390  

Re : Probleme de desimlockage galaxy S2

Oui, vue que je n'ai pas d'autre solution apparement ^^

le souci n'est pas Odin mais plutit de trouve une rom compatible avec mon kernel.

car avec le kernel Orange, ce n'est pas simple de trouver une correspondance et sur les fofo, ils conseillent tout et n'importe quoi ^^

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 382  

Re : Probleme de desimlockage galaxy S2

Salut à vous

 

@arno49  

 

Tu insères la carte de quel opérateur !!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne