Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme sony xperia z mms

Loony
contributeur
22 353  

Probleme sony xperia z mms

Bonsoir !

 

Je me permet de vous ecrire car j'ai un soucis avec mon nouveau telephone . Ma belle soeur ma offert son sony xperia z car elle a changer de telephone recement.Il etait bloquer sfr a la base mais elle la debloquer pour que je puisse mettre ma mobicarte orange dedans . j'ai donc configurer les mms et internet d'apres ce site . Toutefois cela ne fonctionne toujours pas , quand j'essaie d'envoyer un mms cela m'affiche " Attente avant l'envoi " Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance . .

17 RÉPONSES 17
Loony
contributeur
22 304  

Re : Probleme sony xperia z mms

Personne pour me repondre ? oO

Loony
contributeur
22 230  

Re : Probleme sony xperia z mms

Personne ? 

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 028  

Re : Probleme sony xperia z mms

Bonjour 


Merci de me comuniquer vos coordonnées via message privé svp. 


Bonne journée

signature.jpg

Ninisles
contributeur
21 839  

Re : Probleme sony xperia z mms

Bonjour,

 

J ai également un problème de ce genre, je peux recevoir des photos mais ne peux pas en envoyer...

Quelqu'un pourrait il m 'aider ?

Merci d'avance

 

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 744  

Re : Probleme sony xperia z mms

Bonjour Ninisles,


Si vous pouvez envoyer des MMS, c'est qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de votre mobile. Je vous invite pour ce faire à cliquer sur le lien suivant pour télécharger l'application gratuite Help APN. Celle-ci permet d'installer automatiquement les paramètres internet et MMS Orange sur les mobiles android acquis à l'extérieur.


Une fois le paramétrage effectué via cette application, envoyez un MMS depuis votre mobile vers votre propre numéro et tenez-moi informé du résultat.


Je reste à votre disposition.


Louis

signature.jpg

lapi
contributeur occasionnel
21 501  

Re : Probleme sony xperia z mms

meme probleme un tel transfuge sfr pas de reception ni envoi mms puis je avoir des solutions ?merci

strophe
Orange Star
Orange Star
21 480  
lapi
contributeur occasionnel
21 468  

Re : Probleme sony xperia z mms

rien n'y fait que diable diantre et parsembleu!!!!!!!

Ch4Mo
contributeur
21 465  

Re : Probleme sony xperia z mms

Bonsoir, 

javais le meme soucis jusqu'a il y a une minute ...

(sony xperia Z gagné chez sfr et desimlocké pour utiliser chez un autre opérateur)

j'avais entré toutes les informations pour la configuration mms de orange et rien ny fesait. je suis tombé sur ce post et ai suivi le conseil lu plus haut et ai téléchargé l'application "help apn"

l'appli m'a "dit" qu'il n'existait pas de paramétrage automatique pour mon appareil et que je devais le configurer manuellement donc rien de bien probant.. j'ai donc tatoné quelques minutes et effectué les modifications suivantes :

 

 

type d'authentification : rien

type d'apn : rien

 

et la ca a fonctionné  !

 

j'espère que cela vous aidera !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

1539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne