- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme changer de mobile - téléphone reçu abimé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé
Bonjour,
J'ai profité du programme "changer de mobile" pour acquérir un nouveau téléphone a tarif préférentiel. Un samsung galaxy s4 mini en l'occurence. Je l'ai reçu ce matin. En le déballant ce soir, j'ai retiré le stickers de protection au dos, puis commencé à retirer le petit stickers de protection du coté, quand je me suis apperçu qu'il comportait un énorme éclat sur la partie inox.
Les stickers avant et latéraux sont encore collés, le téléphone n'a pas été démarré et la batterie pas insérée. Il n'est pas non plus tombé.
J'ai contacté le service client, qui m'a mis en attente avec le service commercial. J'ai été coupée au bout d'un certain temps a 20h... Soit disant trop d'appels.
Je n'ai donc pas eu les infos concernant les retours...
Est-ce que quelqu'un sait si je peux l'échanger en boutique?
Je n'ai pas envie de payer un retour par colis, ni d'attendre 5 jours...
Cordialement,
Elise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé
Vous ne pouvez pas l'échanger en boutique il vous faut contacter le SAV d'Orange au 3970 ou au 700 en precisant que le mobile recu a été endommagé a la reception. Si vous contacter le sav avant 17hs vous aurez votre mobile mardi avant 13hs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé
Bonjour,
J'ai dû retourner le téléphone... Pas le choix. Impossible d'échanger en agence, impossible de faire un échange par transporteur. Je suis obligée d'attendre l'édition de ma facture aux alentours du 10/08 pour recevoir le nouveau...
Le produit était correctement emballé. Je pense que c'est un outil utilisé à l'assemblage qui a abimé le bord inox. Il y avait une autre petite ébrèche au niveau du bouton de volume, qui avait également abimé le bouton en lui même...
J'espère maintenant ne pas recevoir une facture pour réparation comme certains...
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler