Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau indisponible répétitif !

Brigand
contributeur occasionnel
1 113  

Réseau indisponible répétitif !

Hello tout le monde, depuis deux jours je n'ai plus de réseau sur mon iphone 4 et déjà la semaine dernière j'avais eu une journée complète de coupure réseau...certains de mes amis avaient une barette de réception...moi non ! Là j'ai pris mon petit nokia tout simple en pensant à une panne de l'iphone mais ça ne capte rien non plus. Pourtant le diagnostic de réseau dit que tout va bien....bizarre ! Quelqu'un pourrait il mettre les doigts dans les câbles pour que cela remarche ?


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 064  

Re : Réseau indisponible répétitif !

Lollll
Elle te dira d'appeler le 3970 ...
mmmddrrrr ;-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 099  

Re : Réseau indisponible répétitif !

@Brigand bsr
Appeler le support au 3970 choix 3 depuis une autre ligne. J'ai le meme problème. Votre LIGNE a besoin d'un examen approfondie.
Brigand
contributeur occasionnel
1 073  

Re : Réseau indisponible répétitif !

j'ai appelé le support et on a conclu que la carte Sim avait rendu l'âme, le mode opérateur sur l'iphone avait disparu ce qui est signe que la carte sim ne répond plus...donc je suis passé en boutique et l'affaire est résolue !! Impeccable...

 

Merci strophe...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 068  

Re : Réseau indisponible répétitif !

@Brigand
Avant de crier victoire patienter quelques jours ... j'ai changer 10x de carte SIM et le problème n'est pas résolus...
Brigand
contributeur occasionnel
1 066  

Re : Réseau indisponible répétitif !

Me casse pas le délire, je vais flipper sinon....au pire je retournerais voir la jolie vendeuse ! Faut voir le côté du verre à moitié plein !:smileywink:

strophe
Orange Star
Orange Star
1 065  

Re : Réseau indisponible répétitif !

Lollll
Elle te dira d'appeler le 3970 ...
mmmddrrrr ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne