Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rediriger mon email vers un mobile orange. Quelle est l'adresse à utiliser ?

Lizat
contributeur occasionnel
371  

Rediriger mon email vers un mobile orange. Quelle est l'adresse à utiliser ?

En général, il est possible de transférer un e-mail vers un numéro de SMS en utilisant quelque chose comme [mon numéro de téléphone]@[la passerelle SMS de mon opérateur], par exemple 12345678@txt.att.net.
Quelle est la passerelle SMS que je dois utiliser avec orange.fr ?

Merci

7 RÉPONSES 7
chantoine
star
star
366  

Re: Rediriger mon email vers un mobile orange. Quelle est l'adresse à utiliser ?

Bonjour ???

 

Je doute que ça existe encore, et accessoirement les courriels se retranscrivent très mal en sms.

 

Le plus simple est d'utiliser un courrielleur sur son mobile, et d'accéder à ses messages de n'importe où.

Lizat
contributeur occasionnel
356  

Re: Rediriger mon email vers un mobile orange. Quelle est l'adresse à utiliser ?

Merci,

Je ne veux pas de courrier électronique sur mon téléphone.

Il s'agit d'un service standard qui devrait être possible - nous sommes en 2023 !!!!

Lizat
contributeur occasionnel
348  

Re: Rediriger mon email vers un mobile orange. Quelle est l'adresse à utiliser ?

En Hollande, c'est <numéro à 10 chiffres>@sms.orange.nl, alors j'ai deviné et j'ai utilisé <numéro à 10 chiffres>@sms.orange.fr, mais cela n'a pas fonctionné.

chantoine
star
star
297  

Re: Rediriger mon email vers un mobile orange. Quelle est l'adresse à utiliser ?

Justement, nous sommes en 2023... qui utilise encore les sms ?

Lizat
contributeur occasionnel
274  

Re: Rediriger mon email vers un mobile orange. Quelle est l'adresse à utiliser ?

Beaucoup de gens ici en France. Et il a encore son utilité, comme les livres. Qui connaît donc la réponse à la question initiale ?

chantoine
star
star
254  

Re: Rediriger mon email vers un mobile orange. Quelle est l'adresse à utiliser ?

La réponse a déjà été donnée, ça n'existe plus.

Lizat
contributeur occasionnel
233  

Re: Rediriger mon email vers un mobile orange. Quelle est l'adresse à utiliser ?

Oh, je suis désolé, vous avez dit que vous doutiez que ce soit possible. Il semble donc que vous soyez maintenant sûr que ce n'est pas possible.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757065 membres inscrits 🧡

3891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne