Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SERVICE ASSISTANTE ORANGE INEXISTANT ( xperia z3 compact plaque arriere cassé )

MATMAT78
contributeur
2 629  

SERVICE ASSISTANTE ORANGE INEXISTANT ( xperia z3 compact plaque arriere cassé )

Bonjour

Je suis l heureux proprietaire (enfin je le pensé) d un xperia z3 compact depuis une semaine et a ma grande surprise rien que par le faite de tenir le telephone dans la main  la vitre arriere c est cassée comme il ai tres difficile de joindre des personnes de chez ORANGE je poste sur ce forum en esperant etre entendu et si je n arrive pas a avoir de reponse de la par de la societé ORANGE  j irais bloqué le prelevement des factures a ma banque 

merci pour vos réponse

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
2 622  

Re : SERVICE ASSISTANTE ORANGE INEXISTANT ( xperia z3 compact plaque arriere cassé )

Bonjour,
contacter l'assistance par eChat http ://contact.orange.fr
vous serrez renvoyer vers la page d'aide,apres quelque minute un volet vous invitant a cliquer en cas de besoin d'aide.
Latex
contributeur
2 598  

Re : SERVICE ASSISTANTE ORANGE INEXISTANT ( xperia z3 compact plaque arriere cassé )

C'est tellement des tocard chez Orange, je te souhaite bon courage...

Latex
contributeur
2 598  

Re : SERVICE ASSISTANTE ORANGE INEXISTANT ( xperia z3 compact plaque arriere cassé )

C'est tellement des tocard chez Orange, je te souhaite bon courage...

matole
contributeur
2 094  

Re : SERVICE ASSISTANTE ORANGE INEXISTANT ( xperia z3 compact plaque arriere cassé )

bonjour,

il vous sera difficile de me croire mais l'écran de mon Z3 compact est fissuré en milles morceaux et inutilisable sans que je puisse vraiment l'expliquer...je l'avais mis dans la poche avant de mon pantalon puis je me suis assis dans ma voiture,10 min plutard, arrivé chez moi je sors mon tél et constate les dégats ? je l'ai acheté le 20/02/2015 !

L'avoir mis dans la poche peut être une explication mais au prix du tél c'est quand même fragile !!

Orange ne veut rien savoir, pourtant le tél n'a pris aucun coup.

JE VOUS DECONSEILLE LE Z3 COMPACT


@MATMAT78 a écrit :

Bonjour

Je suis l heureux proprietaire (enfin je le pensé) d un xperia z3 compact depuis une semaine et a ma grande surprise rien que par le faite de tenir le telephone dans la main  la vitre arriere c est cassée comme il ai tres difficile de joindre des personnes de chez ORANGE je poste sur ce forum en esperant etre entendu et si je n arrive pas a avoir de reponse de la par de la societé ORANGE  j irais bloqué le prelevement des factures a ma banque 

merci pour vos réponse


 

Raistlin
contributeur
1 631  

Re : SERVICE ASSISTANTE ORANGE INEXISTANT ( xperia z3 compact plaque arriere cassé )

J'ai exactement le même soucis... mon Sony Experia z3 compaq a 3 semaines et la vitre arrière comporte une fissure.. aucun choc, aucune torsion n'est constatable sur le téléphone. Que faire à part se demander si les tépéhone ne vont bientot pas se detruire juste parce qu'on les utilise????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne