- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS a répétition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS a répétition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2016
18h54
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS a répétition
Le 23 décembre j'étais dans le métro et ma fille m'a appelé. Comme ça ne captait pas je n'ai pas pu décrocher.
Depuis je reçois sans arrêt un message 888 le 21/12/15 le correspondant a appelé une fois sans laisser de message. J'ai tout essayé (supprimer, eteindre rallumer etc) rien n'y fait. Je reçois ce message une a plusieurs fois par jour.
Par avance merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-02-2016
10h23
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS a répétition
Bonjour @DOMS_DU_31
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
14-02-2016
21h51
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS a répétition
je suis aller changer la crate sim et il semble que le problème soit résolu...