- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung A14 probleme de connexion au réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung A14 probleme de connexion au réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung A14 (neuf). Quand je quitte une zone wifi, pour acceder au réseau mobile (eg 4g) je dois redémarrer le portable. J'ai vérifié en boutique que les parametres étaient correcte et on m'a mis une nouvelle carte SIM. Quand je mets une autre carte SIM (orange) dans mon telephone c'est la meme chose et ma carte SIM marche correctement dans un autre telephone Samsung (donc ce n'est pas mon forfait ou ma carte SIM). J'ai donc retourner le telephone et j'en acheté un autre Samsung A14 neuf. Meme probleme. J'ai essayé des réinitialisation des parametres de réseau mobiles, mise en mode hors ligne, sans succes. La seule chose qui marche c'est redémarrer le portable ou enlever et réinserer la carte SIM.
Merci d'avance pour vos solutions!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement, j'ai renvoyé le A14 et j'ai remplacé avec un A15 et tout fonctionne.
Merci quand meme de votre reponse!
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung A14 probleme de connexion au réseau mobile
Bonjour @AudreyS,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A14 probleme de connexion au réseau mobile
Bonjour @AudreyS
Solution trouvée sur le net
Allez dans Paramètres/Connexions/WI-FI
Allez sur 3 petits points en haut à droite pour accéder aux paramètres avancés puis Activer l' "Activation automatique du WI-FI "
Sans garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A14 probleme de connexion au réseau mobile
J'ai le même problème, er mon vendeur orange également avec son propre téléphone. La 4G revient en général quand on se déconnecte et reconnecte manuellement de la WiFi mais pas quand on s'éloigne de la box. Il faut redémarrer sans cesse ou ne plus utiliser la WiFi. On dirait vraiment un défaut Samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A14 probleme de connexion au réseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A14 probleme de connexion au réseau mobile
Désolée, ça m'apprendra à écrire au réveil. Bonne journée à vous !
Caroline A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A14 probleme de connexion au réseau mobile
Merci pour ceci, mais ce n'est pas la solution... Finalement, j'ai remplacé avec un Samsung A15 et tout fonctionne comme prévu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement, j'ai renvoyé le A14 et j'ai remplacé avec un A15 et tout fonctionne.
Merci quand meme de votre reponse!
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A14 probleme de connexion au réseau mobile
Bonjour @AudreyS
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un très bon week-end de Pâques.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !