Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2

Ikekreham
contributeur
10 158  

Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2

Bonjour,

 

Une mise à jour du Galaxy S4 Advance vers Android Kitkat est-elle prévue sur ce modèle ?

Si oui, une communication concernant un délai a t'elle eu lieu ?

 

Merci d'avance.

Balises (3)
41 RÉPONSES 41
EdoFlo
contributeur
9 952  

Re : Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2

Je me pose moi aussi la question.
bado
contributeur
9 929  

Re : Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2

Salut!

Il semblerait qu'une version 4.4 pour le s4 advance soit déjà sorti en Corée. Je pense que ce n'est qu'une question de temps, sachant que ce modèle est quand même bien repandu et qu'il est même plus que compatible avec la 4.4.

arlos
contributeur
9 922  

Re : Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2

ba moi j ai demander a un gars de chez orange et il ma dit que pour le moment le s4 advance resterai en 4.3 :smileysad: alors la si il y a pas de maj vers 4.4 moi je revend le tel car un s4 basic la et pas le ADVANCE fo pas pas deconner

bado
contributeur
9 904  
Gaby5699
contributeur
9 886  

Re : Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2

Bonjour,

 

le problème des mises à jour dépend tout d'abord de Samsung qui est plus qu'avare en communication sur ce sujet, le S4 advance devrait avoir la mise à jour vers 4.4.2 mais quand ?, seuls Samsung et Orange le savent mais la réponse n'est pas disponible, il faut être patient !

arlos
contributeur
9 763  

Re : Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2

ba y a plus cas attendre mais bon orange il abuse car j en suis sur il connaise la date mais veulent pas nous le dire :smileysad: je suis tres impatient quand meme (un vrai gosse)

Ikekreham
contributeur
9 394  

Re : Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2

Je pense aussi que le S4 Advance devrait etre mis à jour, cependant quand on voit qu'il n'est mentionné nulle part, c'est un peu étonnant.

Le plus inquiétant, je trouve, quant à la pérénité du téléphone c'est qu'il n'est même pas mentionné dans la liste des produits sur le site de Samsung. J'ai un peu peur que ce téléphone reste confidentiel et passe donc très vite aux oubliettes alors qu'il vient de sortir il y a à peine quelques mois. Ca serait dommage car c'est vraiment un excellent téléphone.

 

Après je viens d'apprendre qu'Orange n'était pas super réactif concernant les MAJ, et qu'ils sortent parfois les MAJ plusieurs mois après la concurrence. Espérons que cela ne soit pas le cas. 

gabesnier
contributeur
8 701  

Re : Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2

Bonjour Orange,

 

  La version 4.4.X est déjà disponible dans plusieurs langues dans le monde par Samsung. Pouvez-vous accèlérer le pas s'il vous plaît pour nous fournir cette MAJ ?

 

Bien à vous

Ikekreham
contributeur
8 677  

Re : Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2

D'autant plus que la 4.4.3 commence à être annoncée.... :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne