Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléchargement des pièces jointes en 4G

Ced_Nte
contributeur
1 204  

Téléchargement des pièces jointes en 4G

Bonjour,

 

Lorsque je consulte mes mails en 4G, il m'est impossible de télécharger les pièces jointes. Je peux lancer le téléchargement mais il ne se passe rien, la barre de progression reste à 0%. En revanche lorsque je réalise la même manipulation en Wifi, il n'y a aucun problème. J'ai constaté ce problème aussi bien sur la messagerie Orange que sur Gmail, je pense donc à un souci de configuration de mon mobile (Galaxy Note 3).

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cédric

2 RÉPONSES 2
hby1983
contributeur occasionnel
1 192  

Re : Téléchargement des pièces jointes en 4G

 Bjr!

Il en existe des Particularités par version logicielle au sujet de votre mobile SAMSUNG GALAXY NOTE 3:

 -Puissance en émission insuffisante en 4G sur plusieurs canaux. Risque de difficultés pour s'accrocher en 4G ou maintenir un transfert data.

 -Sensibilité en réception insuffisante en 4G sur plusieurs fréquences. Risque de mauvaises performances radio.

Et n'oubliant pas que votre mobile est doté du system Androïd 4.3 qui représente déjà pas mal de dysfonctionnement

"http://www.cnetfrance.fr/news/la-mise-a-jour-du-galaxy-s3-vers-android-43-jelly-bean-suspendue-par-s..."

Donc je vous invite à attendre une mise à jours si non vous pouvez réinitialiser le mobile "http://touslesmobiles.orange.fr/10301_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=r..."

Cdt,

 

Ced_Nte
contributeur
1 181  

Re : Téléchargement des pièces jointes en 4G

Mise à jour d'Android réalisée hier soir, aucun changement. Je ne peux également pas télécharger d'applications sauf lorsque je suis connecté en wifi. 

 

Je confirme également que la réception est très mauvaise. J'ai fait des tests avec un Galaxy S2, il capte mieux que mon Galaxy Note 3 !

 

J'appelle cela des vices cachés...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759181 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne