Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléchargement impossible MMS

lililou720
contributeur
58 844  

Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung galaxy trend, j'ai un tout petit forfait sans offre internet. A l'agence on m'a dit de désactiver les données mobiles pour ne pas faire de hors forfait! ok, bien compris, mais impossible d'envoyer ni de recevoir des mms!! Du coup, un conseiller orange sur le e-chat m'a aidé à faire la configuration et a fini par me dire d'activer les données mobiles! En me disant que non pas du tout, ca peut pas faire de hors forfait avec ca! Sauf que j'ai maintenant plus de 10€ de hors forfait en 24h!

Pouvez vous m'aider à supprimer le réseau orange world pour pouvoir envoyer des mms sans me connecter en 3G? Je vais aussi réessayer le e-chat pour me faire dédomager du hors forfait !!!!

merdi d'avance

silgard
contributeur
58 734  

Re : MMS bloqués

Bonjour,

 

J'ai essayé avec les deux compte, celui avec le numero de mobile et celui avec le mail. Il n'y a rien dans les messages reçu.

Sur le téléphone le MMS reste bloqué en 'Téléchargement'

vc1967
contributeur
58 724  

Re : MMS bloqués

Bonjour,

 

J'ai un Samsung Galaxy Young gt S5369 et je n'arrive pas a recevoir ni envoyer des MMS. Pourtant j 'ai un abonnement avec MMS illimités.

je suis allée comme conseillée, sur mail et cloud, puis sur sms/mms, et je n'ai trouvé aucun des mms bloqués sur mon portable.

j'ai aussi vérifié mes paramètres dans réseaux mobiles comme indiqué mais sans résultats.

merci pour votre aide,

 

naomie
contributeur
58 720  

Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour,

 

j'ai un HTC 8S depuis peu. Mais seulement voilà, je parviens à envoyer des mms mais pas à les recevoir et les lire. en effet le portable me propose d' "obtenir le contenu multimédia" ce que je tente. Il affiche alors pendant un temps plus ou moins long "obtention du contenu multimédia ..." pour finalement afficher de nouveau "obtenir le contenu multimédia". Je ne comprend pas d'où peut venir le problème, j'ai pourtant paramétré comme indiqué sur le site orange apn mms et internet.

 

Merci d'avance

Cordialement

 

Naomie

Mogil1
contributeur
58 686  

Re : Téléchargement impossible MMS

BONJOUR

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir un souci identique.

J'ai un Samsung galaxyY et je ne peux pas envoyer de MMS. S'affiche alors  "trop de mms non envoyés" ils seraient enregistrés en brouillon. Mais je ne vois pas le dossier brouillon pour éventuellement le vider.
Quant aux "nombreux MMS" j'ai du en envoyer pour l'instant moins d'une dizaine.
Par quel biais est-il possible de régler  ce problème.
cordialement

Mogil1

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
58 664  

Re : Téléchargement impossible MMS

 Bonjour lililou720,

 

Pour envoyer des MMS, il faut bien que vous activiez les données mobiles. Cependant pour ne pas être en hors-forfait, je vous invite à mettre en place l'option gratuite "Blocage internet" sur votre ligne depuis votre espace client.

 

Louis

signature.jpg

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
58 661  

Re : MMS bloqués

Bonjour vc1967,

 

Je vous dans un premier temps vérifier les paramètres de votre mobile, le redémarrer puis envoyer un MMS sur votre propre numéro.

 

Si cette action est un échec, envoyez-moi votre nom, prénom et numéro de mobile, en message privé pour vérifier votre ligne.

 

Louis

signature.jpg

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
58 660  

Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour naomie,

Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à m'envoyer votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé.

 

Louis

signature.jpg

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
58 658  

Re : Téléchargement impossible MMS

 Bonjour Mogil1,

 

Afin de déterminer si cela vient du mobile, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange puis envoyer un MMS.

 

Tenez-moi informé,

 

Louis

signature.jpg

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
58 621  

Re : mms impossible

Bonjour vc1967,

Suite à la réception de vos coordonnées, je suis intervenu sur votre ligne. Je vous invite à le redémarrer puis envoyer un MMS vers votre propre numéro.

Tenez-moi au courant,

Louis

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne