Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Tout le temps les même message

cocodu36400P
contributeur
843  

Tout le temps les même message

Bonjour !

 

Voila je vous explique mon problème depuis peu je me suis acheter un LG P700 et une nouvelle carte sim et du jour au lendemain je reçois 5 fois le même message toute les secondes au début j'ai cru que mon copain me fesais une blague mais arriver a +de 250 sms par jour le j'ai vraiment un problème car même la nuit ces sms me réveil ( vue que je me lêve tôt pour travailer ) et ce n'est pas mon copain qui vas s'amuser a envoier 250 pas journée . Si quelqu'un a une solution Help me du tréfond du désespoire


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
835  

Re : Tout le temps les même message

@cocodu36400P,
Dans un premier temps je vois recommande de passer dans une boutique changer votre SIM. So remplaxeme t est gratuit et immediat. Si le probmeme perciste contacter le SAV au 3970 depuis un fixe en leur donnant les SMS doublon numeros et heure de moins de 24hs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cocodu36400P
contributeur
834  

Re : Tout le temps les même message

Merci d'avoir répondu mais ma carte sim est toute neuf (j'ai oubliée de le dire et il mon fais des test et tout ) mais je pense appeler le 3çèà mais j'etait pas sur merci !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
836  

Re : Tout le temps les même message

@cocodu36400P,
Dans un premier temps je vois recommande de passer dans une boutique changer votre SIM. So remplaxeme t est gratuit et immediat. Si le probmeme perciste contacter le SAV au 3970 depuis un fixe en leur donnant les SMS doublon numeros et heure de moins de 24hs
cocodu36400P
contributeur
835  

Re : Tout le temps les même message

Merci d'avoir répondu mais ma carte sim est toute neuf (j'ai oubliée de le dire et il mon fais des test et tout ) mais je pense appeler le 3çèà mais j'etait pas sur merci !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
829  

Re : Tout le temps les même message

ok. Si en plus le numero de votre ami est un numeros Orange ca va facilité le traitement si c'est un autre ca va etre le bordele... im faudra qie votre corespondant et vois contactier le SAV respectif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne