Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transférer message vocal sur ordinateur

31moune
contributeur
111 310  

Transférer message vocal sur ordinateur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une message vocal très important que je dois absolumnet conserver. Ayant un forfait Ornage/M6 mobile, comment je peux le transférer sur mon ordi par exemple ou cle USB ?

 

Cordialement.

 


Solutions approuvées
31moune
contributeur
111 272  

Re : Transférer message vocal sur ordinateur

Bonjour,

 

Merci pour ces renseignements car ma boîte vocale n'était pas activée sur le PC.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
cledefa
Orange Star
Orange Star
111 302  

Re : Transférer message vocal sur ordinateur

Bonjour,

 

Votre message vocal est présent et enregistrable depuis votre PC:

- mail sur Orange.fr de votre adresse 06xxxxxxxx@orange.fr,

- rubrique boite vocale

31moune
contributeur
111 273  

Re : Transférer message vocal sur ordinateur

Bonjour,

 

Merci pour ces renseignements car ma boîte vocale n'était pas activée sur le PC.

 

Thalie
contributeur
111 108  

Re : Transférer message vocal sur ordinateur

Bonsoir;

Pourriez-vous me donner plus de détails concernant le 06xxxxxxxx@orange.fr ?

Je n'arrive pas à me connecter avec cet identifiant.

Je change de téléphone (iphone 4 à iphone 5) et je veux absolument conserver des messages vocaux qui sont dans ma messagerie vocale. Comment les enregistrer sur mon pc ?

J'ai pu restaurer toutes mes données SAUF LES MESSAGES VOCAUX.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée.

NL

cledefa
Orange Star
Orange Star
111 094  

Re : Transférer message vocal sur ordinateur

@ Thalie,

 

Pour vous connecter avec votre numéro de mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/client-mobile-votre-premiere-visite-sur-orange-fr-759.php

 

Cliquer sur mot de passe oublié (si vous l'avez perdu).

 

Si vous n'avez pas activé vos mails Orange, le faire comme demandé, ensuite vous aurez vos nouveaux messages vocaux dans la rubrique boite vocale.

 

Attention, à mon avis  vous n'aurez que les messages vocaux reçus depuis depuis la création de votre compte messagerie (à vérifier)

 

Pour les anciens messages vocaux, j'ai fait des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé de solution simple pour récpérer vos anciens messages vocaux.

 

Peut-être qu'un autre internaute possédant un Iphone aura une idée....

 

 

marikarok
contributeur
107 948  

Re : Transférer message vocal sur ordinateur

J'ai bien fait comme mentionner dans le message, connection par mon mobile en creant une adresse - mail lie avec mon mobile, je visualise le message vocale seulement le logiciel plug-in-messagerie ... veut bien que j'installe le logiciel, dit meme que l'installation est termine mais tout reste pareil apres comme l'installation n'est pas fait,"

J'ai contacte deja plusieurs personnes chez Orange et une disait que ce logiciel plug-in devrait etre "bloquer ou arreter" par mon Anti-virus comme il avait le meme probleme sur son PC du travail mais qu'il arrivait a faire fonctionner ce logiciel sur son PC prive a cote,

Une autre personne chez Orange disait que ce n'est pas possible du tout, ce que je ne peux pas comprendre puisque j'arrive a visualise le message sur le bloc messages vocales dans mon adresse mail lie avec mon mobile, seulement j'ai juste "supprimer" comme option, et c'est ca justement que je ne veux pas faire....

qq'un peut m'aider parce que ce message est important et je ne peux me permettre de le perdre,

merci!!!

OTREBOR2
contributeur
106 696  

Re : Transférer message vocal sur ordinateur

Bonjour. J'ai exactement le même problème de NON installation du plug-in bien que celle-ci présente in fine la fenêtre "installation terminée". Même en fermant et en réactivant le navigateur pour un acceès à la boite vocale, aucune des icônes "enregistrement, pause, etc." présentées sur la page Orange n'est installée, ce qui fait que je ne puis enregistrer ce message important que je souhaiterais conserver. Si d'autres personnes ont une autre marche à suivre, je suis preneur. Merci d'avance 

chantalc
contributeur
101 937  

Re : Transférer message vocal sur ordinateur


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

Votre message vocal est présent et enregistrable depuis votre PC:

- mail sur Orange.fr de votre adresse 06xxxxxxxx@orange.fr,

- rubrique boite vocale


 

Yakuza
contributeur
100 424  

Re : Transférer message vocal sur ordinateur

L'installation du plug in fonctionne mieux avec le navigateur Mozilla.Il faut donc passer Mozilla pour télécharger le plug in et pouvoir enregistrer les messages vocaux et les réécouter à tout moment.

Mille
contributeur
99 463  

Re : Transférer message vocal sur ordinateur

MERCI BEAUCOUP GRACE A TON AIDE J'AI PU SAUVEGARDER UN MESSAGE TRES IMPORTANT!!! ENCORE MERCI DE TON AIDE!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne