Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfert de mon mobile sfr sur mon opérateur orange;Il me manque la Clé réseau.

JIJI---MG
contributeur
1 617  

Transfert de mon mobile sfr sur mon opérateur orange;Il me manque la Clé réseau.

Bonjour.    N° de Client=OO99070455 du 16/01/2015. Transaction=0346018389

Transfert de mon Mobile ( Contrat SFR ) en un ( Contrat ORANGE ).
Afin que tous mes Contrats soit sur ORANGE.
                   ( avec RIO  02P09LRUHFRN )

Opération faite par l'Agence de Melun.
Point de vente 77PHSTMELU.

Je vous remercie de votre accusé de réception.
Suivi de la Commande N° 5W56T5W1N.

Votre Carte SIM à  bien été enregistrée sur mon Portable
avec le Code PUK et mon Code PIN.
Mais il m'est demandé la Clé Réseau.?
Suite au conseil de votre Agence de Melun Orange, j'ai pris contact
avec SFR, qui me demande de m'adresser à ORANGE.
Pouvez vous me fournir cette Clé?.
Quelle est la solution?.
                Avec mes remerciements.
                    Salutations.

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 616  

Re : Transfert de mon mobile sfr sur mon opérateur orange;Il me manque la Clé réseau.

@JIJI---MG
Inserez la SIM du nouvelle operateur, SFR doit désimlocker votre mobile et non Orange car ceci est un mobile SFR.
Merci de ne pas mettre toutes ces infos sur le generale
JIJI---MG
contributeur
1 493  

Re : Transfert de mon mobile sfr sur mon opérateur orange;Il me manque la Clé réseau.

Avec un peu de retard, je tiens à vous remercier d'avoir pris en compte ma demande.

Mais c'est beaucoup plus cvompliqué que je ne le pensais.

J'ai réussi à avoir un contact sérieux avec SFR, mon ancien opérateur.

Je pense que tout sera bien régularisé.

Merci encore.

            Salutations

JIJI---MG
contributeur
1 445  

Re : Transfert de mon mobile sfr sur mon opérateur orange;Il me manque la Clé réseau.


@JIJI---MG a écrit :

Avec un peu de retard, je tiens à vous remercier d'avoir pris en compte ma demande.

Mais c'est beaucoup plus cvompliqué que je ne le pensais.

J'ai réussi à avoir un contact sérieux avec SFR, mon ancien opérateur.

Je pense que tout sera bien régularisé.

Merci encore.

            Salutations


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756791 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne