- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- UMTS 900
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUMTS 900
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2019
14h04
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UMTS 900
Bonjour,
Sans réseau mobile à domicile ( ou très peu en Edge ) depuis Mai 2019 suite à panne d'antenne, la 4g n'est plus disponible et a été remplacée par UMTS 900. Cela n'a pas rétabli ou peu le réseau.
Si vous êtes dans ce cas... Je compte résilier même si suis encore engagé car non service rendu par Orange. Je paye un service 4G inexistant. Merci.
Zone: Marseille 13015.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2019
17h00
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: UMTS 900
Salut @Gilles13015
Prend contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.