- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Z5 et mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéZ5 et mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Z5 et mms
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Z5 et mms
Bonsoir @darkflo
Je te joins un lien vers un fil qui parle aussi problème mms z5
Voir aussi ce lien :
http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz5compact/userguide/Internet-and-messaging-settings/
Sinon tu as la possibilité de faire ton paramétrage MMS en auto :
HTTPS://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Si tout cela ne fonctionne toujours pas voir le service client :
Soit par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso
Et la vers le bas à droite une vignette bleu apparaît pour te mettre en rapport avec un conseiller orange
Ou attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
Du lundi au samedi de 8h a 20h
Normalement pour savoir si tu as reçu soit un SMS ou MMS il y a les notifications pour cela il faut les activer depuis les paramètres de ton appli SMS
Vérifie aussi que tu as validé récupération automatique et message push
As tu vérifié que ta boîte de réception de SMS n'était pas pleine
Ou que certain de tes MMS n'étaient pas dans les spam
Pour mon phone je n'ai pas besoin d'activer les données actives pour recevoir directement les MMS
J'espère que cela t'aideras
À+