Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

abonnement frauduleux PLAYSTATION

baltha12200
contributeur
734  

abonnement frauduleux PLAYSTATION

J'ai exactement le même problème sur ma ligne SOSH : 49,99 € pour un abonnement PLAYSTATION que je n'ai jamais souscrit, impossible de me faire rembourser ou d'annuler ; je vais donc résilier ma ligne, c'est le seul moyen d'interrompre ces prélèvements frauduleux.

Mon conseiller SOSH me donne des instructions impossibles à mettre en œuvre puisque je n'ai PAS de compte PLAYSTATION : 

- Connectez vous à votre espace PlayStation Store
- Allez sur "Gestion du compte"
- Cliquez sur "Gestion des abonnements"
- Désactivez le paramètre de renouvellement automatique de PlayStation + ...

Merci ORANGE / SOSH !!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION

Maudu70
contributeur
530  

Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION

C'est exactement ça !!!!!

Impossible de pouvoir contacter le support PlayStation car pas de compte (ben oui! Souscrits à mon insu).

Je me sors pas de cette histoire. Tout le monde se rejette la balle. Je bloque le mandat de prélèvement. 😡😡😡😡

Pour le coup, le service client Orange est en dessous de tout. Pas d'aide,  c'est démerde toi, nous, ont prend juste l'argent. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION

Bonjour @Maudu70 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  
Mathu
contributeur occasionnel
157  

Re: abonnement frauduleux PLAYSTATION

Bonjour,

Orange ayant décidé de ne pas appliquer la Loi RGPD et spécifiquement l'obligion d'un accord explicite qui ne permet pas les onglets précochés, n'omettez pas d'aller décocher ces cases ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Une arnaque continue depuis des années via BOKU . Si vous êtes victime d'achat non désiré SONY/PLAYSTATION /BOKU, vous pouvez vous faire rembourser .

 

La procédure est la suivante:

- bloquer tout nouvel achat en décochant l'onglet achat multimedia cf ci dessus ou en appelant le service commercial d'orange

- contacter BOKU pour remboursement au 09 75 18 02 35 ou par  Email : support@boku.com

Ne vous laissez pas intimider ou manipuler Boku doit vous rembourser

- porter plainte auprès de la Police

- écrire au service de protection des données de Orange pour non respect de RGPD ( défaut d'accord explicite ayat causé un préjudice)

- faire réclamation à la CNIL pour non respect RGPD ( défaut d'accord explicite, cases précochées)

https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/adresser-une-reclamation-plainte-la-cnil-quelles-conditi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759436 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne