- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : activation carte micro sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte micro sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de chnager de portable j'ai acheté un XperiaM...j'ai inséré la carte micro sim..car mon anicenne carte sim ne rentrait pas...mais je suis bloqué...quand je veux appeler, cela me marque : non enregistré sur le réseau!!!
que faire!!!
merci de votre aide...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nat56,
Je vous invite à consulter l’assistance Orange « Renouvellement et activation de carte sim ».
Vous pouvez également contacter un conseiller via le chat en cliquant sur « Besoin d’aide ».
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
Bonjour,
Si vous avez reçue votre microsim par voie postale, elle n'est pas activée.
L'activer comme indiquée dans la notice l'accompagnant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
bonjour , jai recu mon nouveau tel aujourd'hui , mais je n'arrive pas a trouver comment activer la carte sim :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
J'ai bien suivi toutes les démarches mais le serveur vocal me répond que le numéro de la nouvelle carte SIM n'est pas reconnu. Je suis bloquée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
Avez vous bien saisi les 13 chiffres (pas de lettre) indiqués sur le support de la carte SIM?
Si oui contacter le service client:
Dans la pochette reçue vous devez avoir, en plus de votre carte SIM, une notice pour activer votre carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre SIM, je propose de vous aider.
Pour ce faire, merci de me transmettre vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de commande ainsi que le 13 chiffres de votre SIM) .
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
Bonjour,
J'ai respecté la procédure pour activer la micro-sim qui m'a été envoyée mais le numéro à 13 chiffre n'est pas reconnu !
Je ne peux pas me servir de mon nouveau téléphone du coup..
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
Bonjour Cecile75,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me faire parvenir en Message Privé :
votre nom, prénom, adresse postale, numéros client et mobile ainsi que les 13 chiffres de la micro-sim.
Bonne fin de journée.
Philippe.P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Suite au changement de mobile via internet, j'ai reçu mon nouveau téléphone et une nouvelle carte (micro) SIM.
Hors malgré le suivi de la procédure, le répondeur automatique finit par me dire que ma carte Sim n'est pas reconnu.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,
Eric