Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte micro sim

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 645  

Re : activation carte micro sim

Bonjour Lealou,

Je prends en charge votre demande.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile, adresse postale ainsi que les 13 chiffres figurants au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,
Manon_S

 

signature.jpg

CLIENTE78
contributeur
1 641  

Re : activation carte micro sim

Bonjour,

 

A Noël je voulais un nouveau téléphone . Mon oncle m'a proposé

 de prendre son Iphone Bouygues ou un autre téléphone . J'ai choisi l'Iphone . Il a dit qu'il va aller chez Bouygues pour pouvoir le débloquer . Ayant un Sony Ericsson je ne possède pas de micro sim . Si me je rends en boutique est-ce-que Orange va me donner un micro sim gratuite?

 

 

 

 

Merci, de bien vouloir m'aider .

 

 

 

                                                                                  Cliente78

cecilou11
contributeur
1 623  

Re : activation carte micro sim

bonjour

mon souci est légèrement différent mais le résultat est identique: je ne peux pas me servir de mon nouveau téléphone.

Dans mon cas j'ai pu communiquer les différentes infos et à la fin le répondeur a indiqué que j'allais recevoir un message (il étais 16h24 ce 28/12).

J'attends toujours!!!!

kikinou37
contributeur
1 621  

Re : activation carte micro sim

Bonsoir,

 

Je désespère ... hier j'ai voulu réunir tous mes abonnements et j'ai pris l'offre open play 4g.

J'ai validé la portabilité de mon numéro qui sera effective le 31/12.

En attendant, impossible d'utiliser mon Sony xperia z1.

Carte sim non provisionnée : l'activation ne semble pas se valider. Qui peut m'aider svp.

 

cecilou11
contributeur
1 528  

Re : activation carte micro sim

bonjour

Suite à un contact par e-chat, il semblerait que les 2 cartes SIM reçues étaient défectueuses!!!!

Une nouvelle m'a été adressé.

A suivre.....

Et Bonne année à tous

nadiaGagny
contributeur
1 512  

Re : activation carte micro sim

Bonjour,

J'étais tellement heureuse d'avoir reçu mon nouveau téléphone mais je ne peux l'utiliser car j'ai le message "carte sim non provisionnée mm#2"

Que faire ? Personne ne répond au téléphone aujourd'hui car férié. Je précise que j'ai bien activé ma carte via le 740 à l'aide de mon numéro de passe figurant sur la dernière facture, comme expliqué au 740 mais rien à faire...

quelqu'un peut m'aider ?

merci

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 472  

Re : activation carte micro sim

Bonjour nadiaGagny,

Je prends en charge votre demande.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance, adresse postale et les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

slims
contributeur
1 380  

Re : activation carte micro sim

Bonjour,

 

J'ai reçu mon iphone 5s avec une micro sim, impoossible de l'activer avec le serveur vocale : les 13 chiffres ne sont pas reconnu, en plus mon espace client n'est pas à jour, c'estmon ancien iphone 4s qui figure toujours.

Merci de m'aider

 

Cordialement

MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 329  

Re : activation carte micro sim

Bonjour slims,


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, numéros de mobile et client, adresse postale ainsi que le 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM, par message privé.


MeganeBL

signature.jpg

MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 292  

Re : activation carte micro sim

Bonjour slims,


Vous n'avez pas répondu à mon message précèdent, j'espère que vous avez trouvé une solution.


Je reste à votre disposition.


MeganeBL

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne