Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

application orange

christian37
contributeur
1 194  

application orange

bonjour à tous ,

après avoir telecharger l'application 118712, j'ai lu que les connections etaient payantes (d'après grille tarifaire).

 l'utilisation de  l'application est-elle payante avec l'option m6 mobile replay tv vod ? si quelqu'un a la réponse merci d'avance.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re : application orange

Bonjour,

 

Sur le PlayStore l'application est gratuite.

 

Son usage connceté en WIFI l'est aussi.

 

Par contre en connexions de données 3G/4G, cela débitera votre consommation internet mobile 3G/4G

 

P.S.: Sur le paly store cette appli est mal notée, Pages Jaunes (qui comprend aussi les pages blanches) est mieux notée....

 

A vous de voir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

christian37
contributeur
1 106  

Re : application orange

 bonjour ...merci pour la rèponse, et surtout la solution qui après consultation sur mon compte s'avère exacte.

quand à l'application elle ,est plutôt bien faite ,assez precise et jusqu'à ce jour fonctionne correctement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 182  

Re : application orange

Bonjour,

 

Sur le PlayStore l'application est gratuite.

 

Son usage connceté en WIFI l'est aussi.

 

Par contre en connexions de données 3G/4G, cela débitera votre consommation internet mobile 3G/4G

 

P.S.: Sur le paly store cette appli est mal notée, Pages Jaunes (qui comprend aussi les pages blanches) est mieux notée....

 

A vous de voir...

christian37
contributeur
1 107  

Re : application orange

 bonjour ...merci pour la rèponse, et surtout la solution qui après consultation sur mon compte s'avère exacte.

quand à l'application elle ,est plutôt bien faite ,assez precise et jusqu'à ce jour fonctionne correctement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757024 membres inscrits 🧡

1147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne