Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim

antitoititatu
contributeur
1 050  

carte sim

Bonjour à tous ,
Après mon changement de mobile , j'ai dû changer de carte sim et je n'arrive pas à envoyer de message ni de recevoir des appel .J'essaie d'activer ma carte sim mais elle me dit que je doit changer mon code confidentiel mais à chaque fois que j'appelle leur numéro cela ne fonctionne pas .
Aidez moi svp !

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 046  

Re : carte sim

Bonjour,

 

Si je comprend bien, vous avez reçu et vous utiliser une nouvelle carte SIM.

le code PIN de la SIM est 0000

 

Si vous l'avez eu en boutique elle doit être activée.

 

Si vous l'avez reçcu par courrier il faut l'activer comme indiqué dans la notice l'accompagnant...

 

Pour activer votre carte sim, il faut appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 047  

Re : carte sim

Bonjour,

 

Si je comprend bien, vous avez reçu et vous utiliser une nouvelle carte SIM.

le code PIN de la SIM est 0000

 

Si vous l'avez eu en boutique elle doit être activée.

 

Si vous l'avez reçcu par courrier il faut l'activer comme indiqué dans la notice l'accompagnant...

 

Pour activer votre carte sim, il faut appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx

strophe
Orange Star
Orange Star
1 016  

Re : carte sim

Bonjour,
Si votre SIM est defectueuse allez en boutique pour la changer en exposant votre pb.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne