Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion wifi de mon mobile vers ma livebox

dobcat66
contributeur
1 302  

connexion wifi de mon mobile vers ma livebox

bonjour

comment doit je faire pour connecter mon mobile vers ma livebox pour avoir internet gratuit

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re : connexion wifi de mon mobile vers ma livebox

Salut

 

Voir cette documentation, http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-livebox/ta-p/1...

 

Ou tu trouveras les informations nécessaires !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re : connexion wifi de mon mobile vers ma livebox

Salut

 

Voir cette documentation, http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-livebox/ta-p/1...

 

Ou tu trouveras les informations nécessaires !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 292  

Re : connexion wifi de mon mobile vers ma livebox

@dobcat66 bjr
telecharger l'application MA LIVEBOX flasher le Qr code situé au dos. Si la clé WEP/WPA n'a pas été changer vous serez connecter automatiquement sans rentrer tous ces infos.
Shnt
contributeur
750  

Re : connexion wifi de mon mobile vers ma livebox

Bonjour, 

 

J'ai un forfait M6 Mobile et je me demandais si je pouvais me connecter à n'importe quelle Livebox (Orange, Bouygues, SFR) pour bénéficier de la Wifi gratuitement ? Ou si c'était facturé ? Merci de vos réponses

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
712  

Re : connexion wifi de mon mobile vers ma livebox

Bonjour 


@Shnt 


Si vous vous connectez sur un wifi personnel (le vôtre ou celui d'une connaissance par exemple)  cela est gratuit et illimité.


Si c'est un hotspot Orange, vous pouvez le faire si le wifi illimité est inclus dans votre offre. 


Pour les hotspots des autres opérateurs, je pense qu'il faudra payer via CB pour y accéder ou avoir les codes d'un de leurs clients.


Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne