Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

consulter ma boite mail

didite79
contributeur
7 778  

consulter ma boite mail

Bonjour je viens de changer de mobile, j'ai le NURA de chez Orange, et je n'arrive pas à consulter ma boite mail. Si je suis en wifi ça marche par contre dès que je suis par exemple au travail et que je n'ai pas de wifi je suis en réseau H+, ça ne fonctionne pas, cela m'indique connexion impossible. Je pense qu'il y a juste un truc à activer sur mon nouveau portable mais je ne trouve pas. Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
7 635  

Re : consulter ma boite mail

Bonjour @didite79

Votre boite mail Orange fonctionne-t-elle correctement à ce jour ? Dans le cas contraire je vous invite à vérifier certains paramétres listés ci-dessous :

  • D’êtres en configuration POP3
  • Vérifier le serveur POP : pop.orange.fr
  • Ainsi que le port : 995
  • Désactiver la sécurité SSL
  • Vérifier le serveur d'envoi smtp.orange.fr
  • Et le port : 25


Je vous mets à disposition la configuration complète (voir la partie "Paramétrage manuel") pour votre mobile.

je reste à disposition si besoin
& vous souhaite une excellente journée.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
7 634  

Re : consulter ma boite mail

@didite79 et @Jeremy bjr

Vous pouvez a partir de l'application ORANGE MAIL disponible sur le PLAY STORE consulter votre boite en insérant seulement votre adresse mail ou numeros de mobile et le MOT DE PASSE de votre compte a l'espace client : 111ABC.
kerjoc
contributeur
6 699  

Re : consulter ma boite mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755235 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne