Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

fonctionnement #123#

Wisky
contributeur occasionnel
4 083  

fonctionnement #123#

Bonjour ,

 j'ai un Samsung   C3050 quand je fais le #123# (suivi conso)  et qu'après je  veux aller dans les  menus proposés  (Détail suivi conso, Mon espace , Recharger...) par le biais de "répondre"  j'ai le message suivant "Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement. ERR03"  et "Quitter" ou bien alors rien ne se passe

 

Comment pouvois accéder aux différents menus 1,2,3.....etc  ??


Solutions approuvées
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 963  

Re : fonctionnement #123#

@Wisky 


Lorsque vous êtes sur le menu du #123#, pensez à cliquer sur le bouton en haut à gauche (au dessus du bouton décrocher) puis ensuite sélectionnez le choix "Répondre" puis taper le numéro associé au choix souhaité.


BillalBF

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Wisky
contributeur occasionnel
3 429  

Re : fonctionnement #123#

Bonjour

 je vous confirme que j'arrive à utiliser les sous menus du #123# avec mon Samsung C3050 merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 069  

Re : fonctionnement #123#

Salut

 

Tu as un forfait bloqué, ou carte prépayée !

 

De même consulté cette page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Wisky
contributeur occasionnel
4 024  

Re : fonctionnement #123#

j'ai une carte prépayée (Mobicarte)

je ne cherche pas à recharger mon compte je cherche comment accéder aux différentes options du menu #123#

 

merci quand même pour ta réponse

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 978  

Re : fonctionnement #123#

@Wisky 


Quel est la marque et le modèle de votre mobile?


BillalBF

signature.jpg

Wisky
contributeur occasionnel
3 972  

Re : fonctionnement #123#

Bonjour

 mon mobile est un Samsung C3050  je n'avais pas ce problème avec mon ancien Sony Ericson W300 i . il n y a pas moyen de répondre aux sous-menu   j'ignore pourquoi . Pouvez vous m'aider ?

 

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 966  

Re : fonctionnement #123#

@Wisky 


Vous pouvez trouver la solution concernant l'accès au #123# sur votre mobile sur cette FAQ.


BillalBF

signature.jpg

Wisky
contributeur occasionnel
3 964  

Re : fonctionnement #123#

bonsoir

 oui j'ai bien vu cette page  mais leprobleme c'est que ca ne fonctionne pas  impossible sur mon mobile de répondre 1 2 3 ou autre ... je n'ai accès qu'au suivi conso "résumé"(1er ecran)

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 964  

Re : fonctionnement #123#

@Wisky 


Lorsque vous êtes sur le menu du #123#, pensez à cliquer sur le bouton en haut à gauche (au dessus du bouton décrocher) puis ensuite sélectionnez le choix "Répondre" puis taper le numéro associé au choix souhaité.


BillalBF

signature.jpg

Wisky
contributeur occasionnel
3 963  

Re : fonctionnement #123#

je viens encore de ré-essayer et bizzarement ca a répondu !! . portant j'aurais juré que ca ne marchais pas la dernière fois. avez vous modifie quelque chose ?  je vais faire d'autres test dans les jours a venir  et encore ce soir

 

Wisky
contributeur occasionnel
3 962  

Re : fonctionnement #123#

c'etait au moment de taper le numéro que ca ne marchait pas rien ne s'affichait comme si la touche etait inopérante

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne