- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible d'activé ma nouvel sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'activé ma nouvel sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2014
20h19
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'activé ma nouvel sim
bonjour a tous
alors encore une fois orange sa **bleep**...
j'ai changer de mobile et recu une nouvel carte sim avec et quand j'ai voulu l activé rien ne se passe j'ai eteint et ralumé mon tel au moins 20 fois mais rien y fait sa me met " non enregistré sur le resau " et bien sur ils ont aussitot desactivé mon autre sim donc je me retrouve sans telephone.
ras le bol pour soi disant le numero 1 des operateurs ya toujour quel que chose qui **bleep** avec eux
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2014
10h49
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activé ma nouvel sim
Bonjour @doudoune72430 ,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre SIM.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte.
Bonne journée,
Marine_D