- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible d'envoyer ou recevoir mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'envoyer ou recevoir mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer ou recevoir mms
bonjour a vous tout nouveau chez orange et sur ce forum.
voila j'ai un wiko darkside et avant chez mon ancien operateur tout fonctionnais a merveille.depuis que je suis chez orange impossible d'envoyer ou recevoir mms. un message s'affiche "vous avez reçu un mms que votre mobile ne peux afficher...ect".
j'ai verifier les parametres apn ceux ci sont bons.
pouvez vous m'aider afin que je puisse a nouveau emettre et recevoir mms?
cordialement.
sebastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer ou recevoir mms
Salut @sebastien3470
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=mms+wiko+darkside
En complément :
Vérifie les paramètres internet et mms
après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais
parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées !!!!
Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement
d'une mise à jour de la ligne, mais la, faut voir avec le service client
De même, voir depuis les paramètres mms
si la réception automatique est activée
également activer " message pusch" si ton mobile possède cette fonction
Internet
----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default,supl
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer ou recevoir mms
merci pour ta réponse j'ai deja verifier tout ce que tu me dit est tout est ok.quand je m'envois un mms j'ai le meme message qui apparrait comme quoi mon mobile ne peux afficher le mms...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer ou recevoir mms
@sebastien3470 a écrit :merci pour ta réponse j'ai deja verifier tout ce que tu me dit est tout est ok.quand je m'envois un mms j'ai le meme message qui apparrait comme quoi mon mobile ne peux afficher le mms...
Comme écrit dans mon post, si tu obtiens pas de résultat,
faut voir avec le service client, afin qu'ils te font
une mise à jour de la ligne, chose qui semble être un remède
miracle, et qui solutionne pas mal de problème.
De même, voir tout les fils concernent les problèmes mms
des mobiles wiko
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer ou recevoir mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer ou recevoir mms
@sebastien3470 a écrit :
alors j ai appelé le service client ce matin.leur réponse est que ça viens de mon téléphone. avant je recevais lesmms sans problème. j ai mis masim dans un portable d un amis qui a orange et qui reçois lesmms et bizarre avec masim sur ce portable lememeprobleme.donc suis en colère que l on me prenne pour un jambon.je commence a regretter detre parti de chezsfr...merci orange...
Salut @sebastien3470
Si tu as fait un test croisé de la sim, et tu as pas obtenu de résultat,
passe en boutique, pour en prendre une nouvelle.
La configuration orange sur un wiko, est assez complexe.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.