Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne capte pas en europe

mathilde5972
contributeur occasionnel
1 952  

je ne capte pas en europe

Bonjour
Je suis frontaliere avec la belgique et a chaque fois que je vais labas je ne capte pas! Pourtant dans mon forfait j'ai les sms gratuits depuis leurope vers la france je ne peux meme pas en profiter que faire?

Solutions approuvées
Crick55
passionné
1 949  

Re : je ne capte pas en europe

Bonsoir, il faut que vous vérifiez si vous avez l'option "international" dans vos options. Vous pouvez le voir dans votre espace client ou par l'appli "orange et moi" si vous avez un smartphone.

 

Si vous n'avez pas cette option, vous devez l'activer, elle est gratuite. 

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Crick55
passionné
1 950  

Re : je ne capte pas en europe

Bonsoir, il faut que vous vérifiez si vous avez l'option "international" dans vos options. Vous pouvez le voir dans votre espace client ou par l'appli "orange et moi" si vous avez un smartphone.

 

Si vous n'avez pas cette option, vous devez l'activer, elle est gratuite. 

 

Cordialement.

Manonkine
contributeur
1 928  

Re : je ne capte pas en europe

Bonjour j'ai exactement le même problème avec un forfait play7G, je suis en belgique et impossible de capter.

 

J'ai essayer de me connecter à mon espace client pour activer l'option international mais impossible de créer mon compte sans mon numéro de client et impossible de se connecter à l'application "orange et moi" si nous ne sommes pas sur le réseau orange France.

 

Merci pour votre aide -_-

Crick55
passionné
1 918  

Re : je ne capte pas en europe

Bonjour,

pour vos connecter à votre espace client mobile, dans le champ identifiant mettez votre numéro de téléphone, et faites mot de passe oublié. Après un "jeu de sécurité", ils vous renvoi le mot de passe par sms. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter avec votre numéro de tel et ce mot de passe.

Sinon vous devrez vous déplacer en boutique ou appeler le service client pour vous ajouter cette option.

Cordialement
strophe
Orange Star
Orange Star
1 889  

Re : je ne capte pas en europe

Bonjour,
Activé l'itinérakce sur votre mobile.
est il sous Android ?!(be vais vojs donner la démarche)
mathilde5972
contributeur occasionnel
1 857  

Re : je ne capte pas en europe

Oui cest un android mais comment activer cette option?? C'est inclus a mon forfait mais je ne trouve mas comment lactiver pour capter en europe...
mathilde5972
contributeur occasionnel
1 855  

Re : je ne capte pas en europe

Je viens de trouver comment lactiver mais second probleme elle est deja activee je ny ai pas touche depuis ce matin et pourtant je ne captais pas en belgique...
mathilde5972
contributeur occasionnel
1 852  

Re : je ne capte pas en europe

Et concernant le mode international la seule chose que l'on me propose cest de le resilier je suppose donc que cest active?!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 832  

Re : je ne capte pas en europe

Bonjour,
Allez dans le MENU des appli puis PARAMETRE > RESEAU> PLUS DE RESEAU
strophe
Orange Star
Orange Star
1 830  

Re : je ne capte pas en europe

Oui c activé aller dans les pararmetre decris ci dessus et cocher ITINERANCE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne