- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- le RONO noir..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle RONO noir..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le RONO noir..
bonjour,
je viens d'acquérir un RONO de chez orange, le petit manuel fournit est simple et explique que les grandes lignes, je n'ai rien sur: comment télécharger une musique de l'ordi vers le mobile! plusieur tentative de ma part en passant par le cable usb et le média, puis synchroniser...cela synchronise sauf que elle ne sont pas retrouvé dans le mobile
qui as une idée?
merciiiiiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le RONO noir..
Salut
Tu as consulté la page 41/42 du manuel :
http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf/OrangeRono00_d.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le RONO noir..
bonsoir, en effet j'ai fait ce qui est décrit en page 41/42...avec 1 essai de 3 titres, seul 1 titre et en plus de 33secondes passé sur le mobile. etrange....surement mauvais clik quelque part.. sinon lorsque je séléctionne les titres à synchroniser vers le mobile , j'ai comme proposition vers:media-movies-music-music players-playlist et aussi podcast... je suis un peu perdue du coup...il y a aussi gallerie-documents-picture-android...mais ceux là non rien a voir pour recevoir de la zic je pense....
si tu vois autre chose pour m'éclaircir...merci
bon, je vais réessayer
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le RONO noir..
J'ai exactement le même problème (avec le même appareil, bien sûr)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le RONO noir..
Bonjour @woglakapi ,
Je vous invite à lire le fil ci-dessous, qui vous aidera
http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile...
Gaelle