Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mails

mag37510
contributeur occasionnel
747  

mails

Bjr, toutes les couleurs de mon tel sont pastels sur fond d écran noir. Comment retrouver couleurs initiales? Merci de votre aide. Cordialement
6 RÉPONSES 6
shalimar76
super fan
super fan
742  

Re : mails

Bonjour @mag37510

 

Afin de trouver les bons réglages pour votre écran, il vous faut aller dans paramètres, puis affichage et luminosité. A vous de choisir l'intensité qui vous convient le mieux en adaptant le curseur de votre portable.

 

J'espère que ma réponse pourra vous aider.

 

Difficile de vous en dire plus car vous n'avez pas donné la marque et le modèle de votre portable.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re : mails

Salut @mag37510

 

Tu as quoi comme mobile !

Retire puis remet la sim, et fait de même avec la batterie si elle

est amovible. Autre possibilté, met le en charge et presse le bouton

marche une 20 tènes de secondes.

Si tu obtiens pas de résultat, et il est encore sous garantie,

voir avec le service client s'il te l'échange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mag37
contributeur occasionnel
698  

Re : mails

Bonsoir Johann , J ai reussi a retrouver les couleurs initiales. Me voilà avec un autre problème : je n arrive pas à lire mes mails sur Samsung Galaxy Grand primé. L actualisation bloque l ouverture des mails. Saurais tu comment faire pour debloquer la situation?Merci pour ton aide
mag37
johann
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re : mails

Salut @mag37

 

Tu consultes les mails depuis l'application ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mag37
contributeur occasionnel
676  

Re : mails

Bjr, j ai mis un raccourci mail orange sur mon tel puis je vais lire ou repondre ou supprimer mes mails. Ça fait la 2 ème fois que j ai ce problème. La 1ere fois je me suis rendue en boutique et l assistant a éteint et rallumé mon tel et cela a permis le deblocage. Mais là l actualisation ne se fait pas. Que puis je faire? Merci
mag37
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re : mails

bonjour a tous

 

@mag37

 

le mieux c'est d'installer l'appli mail orange pour android jette un oeil la dessus

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755865 membres inscrits 🧡

1567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne